ecrire un commentaire

ecrire un commentaire

Bonsoir. En tant qu'hôte, je voudrais écrire un commentaire sur mes derniers vacanciers mais lorsque je clique sur "commentaires", la seule possibilité concerne les écrits voyageur -->hôte. Comment trouver le sens hôte-->voyageur ? Merci

1 Réponse 1

Bonjour

j'aurais voulu poster un commentaire d'alerte avec un locataire plus que "curieux"

Je viens de louer à une personne mais c'est en fait sa mère qui est venue avec 2 petits enfants , 2 garçons de 10 et 12 ans à peu près.

La mamie a donner les clefs à son fils qui s'est permis de fouiner! alerté par du bruit, mon ami a constaté la présence d'un individu (le fils) qui avait soulevé la trappe dans mon garage qui va à ma cave. En aucun cas, il n'avait le droir d'agir de la sorte! Je suis chez moi, je loue une partie mais la mamie a déjà donné les clefs à son fils  qui joue l'intru! Il m'a insulté, a raconté n'impirte quoi sur ma location, que je passais sans arrête, qu'il y avait des "gens louches" chez moi (???), bref, que rien n'allait

Il était très très virilent, vulgaire, irrespectueux, etc

Devant la violence de ses mots, je n'étais pas rassurée et je me suis sentie en non sécurité chez moi! un comble.

J'ai donc demandé à la mamie de partir de chez moi, je rembourserai bien sûr la dernière nuit déjà payée.

Quelle soirée, je suis toute retournée!! je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de gros problème!!! Certains locataires sont absolument charmants, d'autres beaucoup moins! cela ne donne plus envie de louer.....Qu'en pensez vous? merci pour votre aide et soutien! à bientôt de vous lire!!!

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.