Faire une réduction

Faire une réduction

Bonjour 

J'aimerais faire une réduction pour les personnes qui loueraient 2 semaines.

Il est possible de le faire à parrir d'1 semaine ou 1 mois mais pas pour 2 semaines 

Avez vous une solution ?

Merci 

Marion

2 Réponses 2

Bonjour Marion, lors de votre pré-approbation vous pouvez faire une offre spéciale, c'est à dire revoir vos tarifs, et Airbnb appliquera cette offre à vos hôtes, il suffit de  signaler dans votre annonce le pourcentage de réduction s'appliquant pour des périodes plus longues.

jacqueline

bonjour @Emmanuel-and-Marion0

Suivez le conseil de @Olivier47 mais sachez que sur Airbnb , c'est un faux problème car ce n'est pas la clientèle de Airbnb.

Le business model de Airbnb est l'hotel et les courts séjours.

80% des séjours sont de moins de 4 nuits et 15% de 1 nuit.

Les locations longues durées sont très minoritaires sur le site.

Et c'est pour cela que la fonction n'existe pas. Elle n'interesse pas la clientèle Airbnb.
Donc , comme toute exception, gérez-la par l'exception en envoyant une offre spéciale.

Pour vous montrez a quel point ca n'interesse pas les clients Airbnb, quand j'ai débuté , j'ai écrit dans mon réglement intérieur :

Remise de x% a partir de la 5ème nuit sur simple demande"

Car avec le remise hebdomadaire, un séjour de 5 ou 6 nuit était plus cher qu'un séjour de 1 semaine!
Outre que les séjours de 5-6 nuits étaient minoritaires, personne ne m'a demandé d'appliquer cette remise sauf 1 couple.

Cela signifie que les gens ne lisent pas l'annonce et que les voyageurs de Airbnb ne sont pas ric-rac.
Ceux qui le sont choisissent franchement des annonces pas chères.
Et en général, les budget travellers et les radins ne sont ni les plus sympas , ni les plus respectueux (surtout les radins).

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.