Frais de service incorrects

Frais de service incorrects

Bonsoir à tous, je viens de louer 2 nuits à 75€ à un couple.

AirBnB marque 75€x2 nuits = 149€ !! (au lieu de 150)

frais de service: 5€

soit 144€ pour moi !

or normalement, c'est 150 - 3% = 145.5 € soit 1.5€ de plus pour moi.

Comment les contacter svp ?

2 Réponses 2
Anne25
Level 10

Bonsoir @Jerome18

- vous recevrez  environ 96.5% du montant affiché (Airbnb prélève, pour sa rémunération, 3% de frais de service côté hôte et pour le  compte du Trésor public, 0.5% de TVA)  -  "environ"  car Airbnb procède à des arrondis : Airbnb raisonne en $ et fait des conversions et Airbnb ne verse pas les centimes ; au total, vous percevrez tantôt un peu moins et tantôt un peu plus, le tout s'équilibrant sur la durée

- pour contacter Airbnb, utilisez la barre de recherche de ce site en tapant "guide pour contacter Airbnb" , et vous trouveerez tous les moyens, les différents n° de tel selon les pays etc...Pour gagner du temps, pensez à faire une requête par la barre de recherche la prochaine fois que vous vous posez une question, il y a de fortes chances qu'elle ait déjà été traitée

Cordialement

Anne

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous concernant une réservation, alors que les précédentes au même prix était correctes.  Pour le résoudre, je suis allé modifier la réservation manuellement et j'ai indiqué dans la zone de saisie, le montant correcte. Le locataire a ensuite accepté les modifications et tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée,

Fanny

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.