Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour !
Je me permet de vous adresser une question car je suis nouveau et je ne sais pas comment marchent les choses.
Quelqu'un a annulé une réservation chez moi, j'ai reçu une demande d'annulation. J'ai donc annulé la reservation . alors voila que maintenant les jours que cette personne ( assez nombreux ) sont bloqués et je ne peux plus reserver a d'autres personnes.
Y a ti'l un moyen de regler ce problème ?
Merci d'avance !
Cordialement Yali
Bonsoir @Yali0
attention à la précipitation ! Vous payez, hélas, votre inexpérience.
Si un hôtre annule, il est pénalisé : impossibilité d'accéder au statut de superhost, commentaire automatique sur son profil indiquant qu'il a annulé, retenue financière sur la prochaine location et blocage des dates de la résa annulée.
C'est celui qui ne peut/ne veut tenir son engagement qui annule. En l'occurence, c'était à votre voyageur d'annuler !
La prochaine fois que vous vous trouverez devant une situation inédite pour vous, consultez le centre d'aide ou /et la communauté avant d'agir et mieux encore, prenez les devants : en lisant dès à présent et de temps en temps quelques posts et les réponses qui leur ont été apporté par des utilisateurs expérimentés, vous vous familiariserez avec le site, les procédures, etc...et vous serez plus efficace quand vous y reviendrez en quête de réponse !
Cordialement
Anne
Bonjour. Je suis comme certains nouveaux je ne comprends rien malgrè l'aide, je n'arrive mêmepasà aller dans gérer mes annonces. Je voudrais savoir si je suis indemnisé lorsqu'une réservation est annullée alors que j'ai refusé des propositions. . Merci.
Oh la la re-bonsoir @Yali0
ce doit être encore une nouveauté : certains de mes prospects ont annulé une résa, mais je n'ai jamais eu ce message
De plus, ce message ne me paraît pas cohérent : dans le la 1ère partie, c'est censé être le voyageur qui vous demande d'annuler et ensuite, c'est à vous qu'on demande d'annuler si vous n'êtes plus OK pour le recevoir ....
j'espère que @Hélène, la modératrice ou @Olivier François ou @Nathalie et Claude, qui sont des hôtes très expérimentés et très informés pourront nous éclairer !
Si vous avez des info côté Airbnb, tenez-nous au courant !
Anne