Reservation instantanée

Paule0
Level 2

Reservation instantanée

J'ai clairement indiqué dans le réglement intérieur que je ne peut accueillir que des femmes ou des jeunes filles car c'est une chambre privée et la salle de bain est partagée. Un homme fait une réservation instantanée pour dans 2 mois, je l'annule...

Comment faire pour ne pas ^perdre le statut de superhost, est-ce automatique, je n'ai jamais annulé car c'est la première fois que j'utilise la réservation instantanée. J'ai tout de suite supprimé la réservation instantanée pour revenir à la demande

Merci de me répondre

2 Réponses 2

@Paule0

Vous avez eu raison de supprimer la RI.
On ne peut pas, a la fois choisir, ses voyageurs et mettre un parametrage ou on ne filtre personne.
C'est soit l'un. Soit l'autre.

En annulant, vous perdez votre statut de super hote pour 1an.
Vous pouvez essayer de plaider votre cause a airbnb mais je doute qu'ils accedent a votre demande car les penalites liées aux annulations et le fonctionnement de la RI sont clairement decrits dans les règles airbnb.

Bonjour Arnaud, j'espère que votre voyageur a dessaoulé!

Prenez des photos en guise de preuves avant de nettoyer (hum, ce n'est pas trop tard j'espère)

Il faut contacter Airbnb au 01 84 88 40 00, et voir avec eux. Ne traitez pas directement avec vos voyageurs vous n'auriez plus aucun recours.

J'imagine que vous allez mettre à présent des protections sur tous vos matelas et oreillers. J'ai eu, il y a quelques années, l'imprudence d'acheter un lit double  sans prendre tout de suite une alèse, inévitablement,  moins de 15 jours plus tard, un petit trop tôt levé s'est endormi avec ses parents et a fait pipi au lit.. Je me suis jurée que jamais plus jamais, mais le matelas est tâché malgré l'essence F et tout ce que j'ai pu essayer.  J'avais une partie de l'Islande à la maison ils ont été nickel! Dommage qu'ils aient été éliminés.

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.