Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je n'ai pas validé à temps une réservation ... du coup les dates sont définitivement bloquées et je ne peux plus valider la réservation.
Je souhaiterais débloquer les dates car c'est juste un oubli de ma part ... pas évident pendant les vacances d'être toujours derrière ses mails ...
Savez-vous comment faire ?
Merci pour votre aide.
Christelle
Bonsoir Christelle, d'un côté je vous comprends, pas évident d'être toujours derrière ses mails, de l'autre pour le vacancier qui attend après sa résa, pas évident non plus.
Il me semble que dans la vie on a rien sans rien, et lorsqu'on ne peut plus répondre on met tout simplement son annonce sur pause, c'est plus simple pour tout le monde et plus "pro".
Même en vacances je lis mes messages deux fois par jour, pas vous? J'en serais surprise, sauf à bouffer du GR toute la journée, et même, auquel cas, à la pause on se connecte comme un dingue, non?
Je peux vous paraitre sévère, mais louer des vacances c'est sérieux, les gens attendent votre réponse, c'est parfois les premières vacances depuis la ............. libération (non? de quoi??)
Pour le reste j'espère que vous serez plsu attentive et vous souhaite un vraiment bel été Airbnb, of course!
Jacqueline
Votre réponse est effectivement très dure ...
J'étais à l'étranger et oui parfois on ne peut se connecter à internet !!!
Bref j'estime que cela ne remet pas en cause mon sérieux en tant qu'hôte ...
Par ailleurs, la réservation en question est pour dans 2 mois donc je n'estime pas qu'il y a urgence ...
Merci quand même de votre réponse.