Oubli de validation / date bloquée

Christelle21
Level 1
Veyrier-du-Lac, France

Oubli de validation / date bloquée

Bonjour,

Je n'ai pas validé à temps une réservation ... du coup les dates sont définitivement bloquées et je ne peux plus valider la réservation.

Je souhaiterais débloquer les dates car c'est juste un oubli de ma part ... pas évident pendant les vacances d'être toujours derrière ses mails ...

Savez-vous comment faire ?

Merci pour votre aide.

Christelle

5 Réponses 5
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir Christelle, d'un côté je vous comprends, pas évident d'être toujours derrière ses mails, de l'autre pour le vacancier qui attend  après sa résa, pas évident non plus.

Il me semble que dans la vie on a rien sans rien, et lorsqu'on ne peut plus répondre on met tout simplement son annonce sur pause, c'est plus simple pour tout le monde et plus "pro".

Même en vacances je lis mes messages deux fois par jour, pas vous? J'en serais surprise, sauf à bouffer du GR toute la journée,  et même, auquel cas, à la pause on se connecte comme un dingue, non?

Je peux vous paraitre sévère, mais louer des vacances c'est sérieux, les gens attendent votre réponse, c'est parfois les premières vacances depuis la ............. libération (non? de quoi??)

Pour le reste j'espère que vous serez plsu attentive et vous souhaite un vraiment bel été Airbnb, of course!

Jacqueline

Christelle21
Level 1
Veyrier-du-Lac, France

Christelle21
Level 1
Veyrier-du-Lac, France

Votre réponse est effectivement très dure ...

J'étais à l'étranger et oui parfois on ne peut se connecter à internet !!! 

Bref j'estime que cela ne remet pas en cause mon sérieux en tant qu'hôte ... 

Par ailleurs, la réservation en question est pour dans 2 mois donc je n'estime pas qu'il y a urgence ...

Merci quand même de votre réponse.

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Entierement d accord avec Jacqueline. Sois on est serieux et pro, quand on loue, soit on n est pas. Sinon on confie le mot ee pass du compte airbnb a une personne de confiance, en cas de voyage au pole nord sans internet...

Quand je reserve moi meme (toujours via pre-reservation), si le hote ne m a pas repondu dans une heure-deux, je le laisse tomber. Je peux imaginer un scenario catastrophe durant mon sejours quand il va repondre dans 2 jours ( arrivee en retard, inondation, pb avec les cles, qq probleme dans l appartement etc).

Ma derniere hote de NY a repondu dans 30 sec, er etait tres agreable, nous avons parle "en direct"...
Marine27
Level 1
Équihen-Plage, France

Bonjour,
Pb similaire car les locataires ont mis du temps à répondre.. 24h pr des échanges avec une nuit au milieu c'est vraiment trop court. Je viens enfin d'avoir une réponse des locataires mais les dates sont bloquées car on a dépassé de 1h le temps... Comment faire pr débloquer car nous souhaitons louer et les locataires souhaitent venir chez nous... Merci pr votre aide!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour