Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai quelques questions à propos du logement que j’ai mis surAirbnb : J’ai entendu parler d’un plafond en dessous duquel il n’est pas obligé de déclarer les revenus. Est-ce bien le cas ? Si oui quel est le mo... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,C'est ma première réservation et je voudrai savoir comment se déroule le paiement 1er versement? quelle date par rapport à la réservation?les Accomptes?La caution comment est elle gérée?Merci pour votreMartine Dernière réponse par Dominique211
    Bonjour, Nous avons eu plusieurs fois des locataires peu scrupuleux et destructeurs. Néanmoins, ceux ci ont compris qu'en ne donnant pas d'appréciation sur notre logement, nos commentaires ne seraient pas publier sur leur profil. Je les ai acceptés suite ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, La question du "un seul compte" est-il par personne ou bien par foyer ?Cette question est en rapport avec le parrainage, je ne voudrais pas aller à l'encontre des conditions générales... Pouvons-nous faire bénéficier d'un credit voyage un membre ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,Vous est-il déjà arrivé de donner les clés à un tiers qui venait de la part des locataires?En effet, j'ai loué mon appartement à partir du 27 décembre. Dans mon annonce, il est bien stipulé "arrivée entre 15h et 19h" et j'apprends aujourd'hui que ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous , Mon compte paypal est restreint on me dis que j ai u 2500 euros de versement , faux .Hier j ai fournie les papiers qu il mon demandée justificatif de domicile , compte en banque , j attend et ça m arrange pas . Au mois de Juillet j ai une... Dernière réponse par Martine194
    Bonjour, je viens de créer une annonce, je l'ai mise en ligne, mais impossible de modifier le calendrier, mon appart est dispo à la location du 8/7 au 30/7 puis du 12/8 au 2/9, pour 6 nuits minimum. Pourtant, quand je regarde mon annonce, ça ne me propose... Dernière réponse par Yves25
    Bonjourje souhaite faire une réservation sur une offre exceptionnelle fait par un hôte mais au moment de payer, le site me propose de verser 100% du montant au lieur des 50% habituels.Je l'ai signalé à l'hôte en question mais il ne sait pas (il n'y arrive... Dernière réponse par Nadine79