calendrier bloqué

calendrier bloqué

bonjour, j'ai plusieurs chambres et à louer et mon calendrier est bloqué pour deux personnes et j'ai 5 chambres de libre comment faire

3 Réponses 3

es ce qu'il faut créer plusieurs annonces pour que mes chambres soient toutes louées ?

Francis2
Level 1
Montreal, Canada

J’ai 2 chambres à louer, j’ai créé une annonce pour chacune et ainsi, la chambre 2 reste libre même si la chambre 1 est occupée. Je voulais par contre offrir la possibilité à des gens de louer les 2 chambres simultanément. J’ai donc créé une troisième annonce en prenant soin de synchroniser les calendriers afin que les calendriers se bloquent mutuellement automatiquement lors de réservation.

Voici un exemple :

Annonce 1 : Chambre 1 : 2 voyageurs Synchronisation avec Annonce 3 (afin que la ch.1 se bloque si quelqu’un réserve les 2 chambres)

Annonce 2 : Chambre 2 : 4 voyageurs Synchronisation avec Annonce 3 (même que pour ch 1)

Annonce 3 : Chambre 1 et 2 : 6 voyageurs. Synchronisation avec Annonce 1 et 2 (afin que le calendrier de cette annonce se bloque en cas de réservation de la chambre 1 OU 2.

Laure24
Level 1
Paris, France

Mon calendrier est aussi bloqué j'ai beau appuyer sur le bouton "débloquée" rien 'y fait  

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour