calendrier bloqué

calendrier bloqué

bonjour, j'ai plusieurs chambres et à louer et mon calendrier est bloqué pour deux personnes et j'ai 5 chambres de libre comment faire

3 Réponses 3

es ce qu'il faut créer plusieurs annonces pour que mes chambres soient toutes louées ?

J’ai 2 chambres à louer, j’ai créé une annonce pour chacune et ainsi, la chambre 2 reste libre même si la chambre 1 est occupée. Je voulais par contre offrir la possibilité à des gens de louer les 2 chambres simultanément. J’ai donc créé une troisième annonce en prenant soin de synchroniser les calendriers afin que les calendriers se bloquent mutuellement automatiquement lors de réservation.

Voici un exemple :

Annonce 1 : Chambre 1 : 2 voyageurs Synchronisation avec Annonce 3 (afin que la ch.1 se bloque si quelqu’un réserve les 2 chambres)

Annonce 2 : Chambre 2 : 4 voyageurs Synchronisation avec Annonce 3 (même que pour ch 1)

Annonce 3 : Chambre 1 et 2 : 6 voyageurs. Synchronisation avec Annonce 1 et 2 (afin que le calendrier de cette annonce se bloque en cas de réservation de la chambre 1 OU 2.

Mon calendrier est aussi bloqué j'ai beau appuyer sur le bouton "débloquée" rien 'y fait  

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.