Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Jeudi 29 juin à 23h, un voyageur m'a fait une réservation pour le week-end du samedi 01 au 02 juillet. J'ai accepté sa demande malgré le délai de réservation dépassé. Il me demandent ( ils arrivent à 5) s' ils peuvent arriver à 18h sachant que ma... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir, je souhaite annuler une réservation automatique pour aujourd'hui, il est 0h30, j'ai reçu la demande à 23h40, je ne suis pas dispo. Impossible d'annuler en ligne, la personne qui a réservé ne peut pas non plus annuler... Quid ? Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Je loue une chambre airbnb dans ma maison.Je souhaiterai faire profiter les voyageurs de l'accès à la machine à laver et au sèche linge mais afin qu'il n'y a pas d'abus (on en a besoin aussi). Je me demande s'il est possible de les facturer et à ... Dernière réponse par Olivier47
    j'ai un problème, je ne parviens pas à débloquer une période pourtant disponible et indiquée (suite à une annulation de ma part) comme bloquée, alors que ces dates (11 au 14 août) sont à nouveau disponible J'ai essayé d'enregistrer les changements mais ri... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Suite à quelques soucis rencontrés lors d'un voyage nous nous sommes mis d'accord avec mon hôte pour qu'il me rembourse. Il semble qu'il a effectivement fait ce qu'il fallait, airBnb m'a envoyé une notification disant que "Mr X proposait un rembo... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, Comme je découvre le service, pour y diffuser une annonce, il faut du temps et du courage pour bien en comprendre les règles. Mais là je bute sur une question dont je ne trouve la réponde nulle part :Je propose plusieurs chambres séparées ... Dernière réponse par Xavier83
    Bonjour, Je viens de louer mon appartement pour la premiere fois via airbnb. j'ai bien indiqué dans mon annonce que je demandais une caution. Or, je viens de recevoir une demande de location qui a été acceptée et celle ci ne mentionne nulle part cette cau... Dernière réponse par Kirstie