Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je voudrais savoir si, comme moi, d'autres hôtes rencontrent des dysfonctionements au niveau du calendrier:
par exemple des mois entiers qui apparaissent bloqués?
des reservations qui se chevauchent?
des bloquages qui deviennent disponibles?
je dois vérifier mon calendrier tous les quelques jours!!!!!!!
Airbnb s'est penché à plusieurs reprises sur le problème
et a renoncé!
Et ceci sur mac ET sur google chrome!
Caroline
bonjour @Marie-Caroline0
désolée que ca vous arrive.
Sur le forum en francais, personne n'a fait remonter le problème.
Ca ne signifie que d'autres ne l'ont pas.
Si airbnb a renoncé, ca va être dur pour les hotes de vous aider.
Sur explorer aussi vous avez le probleme?
Est ce un probleme d'affichage ou le calendrier est il vraiment faux?
J'ai le même probleme, sur l'application pour Iphone aussi. Quoi faire????
et pour ma part, j'avais préapprouvé une réservation, le voyageur l'a annulée, mais je n'arrive pas à rendre à nouveau disponible la date sur le calendrier !!!
si qq1 peut m'aider, ce serait super sympa !
j'avais vu une réponse où on disait qu'il fallait contacter airbnb, qu'eux seuls pouvaient la remettre en dispo, mais je ne vois même pas comment les contacter, tout me parait verrouillé !!
merci
j'ai exactement le même problème!
une personne a voulu réserver. la réservation s'est faite alors que je ne l'avais pas acceptée
et maintenant le calendrier reste bloqué au nom de la personne qui voulait réserver.
impossible de débloquer les dates!
je crois que je vais faire intervenir le centre de résolution!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je suis hôte depuis septembre, je loue deux chambres privées dans mon appartement une semaine sur deux. La première fois que j'ai eu ce problème de date débloquée sans mon intervention, Airbnb est intervenu sans même que je leur en fasse la demande (un voyageur avait réservé une date qui s'était débloquée "sauvagement"). Mais ces problèmes ont perdurés, et de temps en temps, des dates se débloquent. Il y a 3 semaines, une de mes chambres s'est débloquée et a été réservé une veille de match de l'euro 2016. Bref, Airbnb a résolu le problème (j'ai quand même eu un commentaire d'annulation de réservation pendant plusieurs jours). Et là, ce matin, c'est tout le mois d'aout, septembre, novembre .... qui se sont débloqués ... Cela devient problématique ! Je pense qu'il s'agit d'un problème informatique, mais si quelqu'un a une idée ...
Bonne soirée,
Nathalie
bonjour @Nathalie64
est-ce que vous gérer le calendrier par le téléphone ou par le PC?
Evitez le téléphone pour les modifications. Ce n'est pas fiable.
Bonjour,
Oui, le staff d'airbnb m'avait prévenu de ne pas gérer le calendrier avec le téléphone. Je le gère donc depuis mon ordi uniquement.
Il s'agit véritablement d'un bug, je pense ...
Merci pour votre réponse !
bonjour , ma date de debut et date de fin reste toujours au méme date du jour méme pourtant suis en dispo