Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je mets toutes mes nuits à 25euros ... jusqu'à maintenant je recevais 24 euros en definitif avec 1 euro de prélèvement
Sur mes dernieres reservations reçu ( Nuit toujours a 25 euros )
je recois ça en indemnité ===>
Même problème pour moi ! La nuit affichée à 55€ est reconnue par airbnb à 54€ moins les frais, resultat : un euro de moins aussi par rapport à d'habitude 😞
Comment signaler ça à Airbnb, pour avoir une explication ?
Merci de ta réponse,
peux tu me donner un lien , je ne trouve pas !
Mais bien sûr @Julien32, voici par exemple une conversation commencée par Gigigina, ou encore celle d'Aude et même une d'Isabelle. Vous voyez, une barre de recherche est très utile ;-).
Après lecture des différents topiques, je vois que cela peut venir des conversions, taux de change différents , et arrondis pour ne pas avoir de centimes..
heu... Oui... mais non ....
Je n'ai reçu que des voyageurs français, résidant en france... Je ne suis pas au courant qu'il ait une monaie differente entre les departements français... je ne comprends pas cette perte d'un euro supplémentaire du coup ..
Autre possibilité sur la perte de cette euro supplémentaire...
Le % pour Airbnb varie t-il en fonction du vent et marées ? un coup j'ai mon euro, un coup je l'ai pas ... je repète , je n'ai recu que des residants francais qui ont tous payé le même prix..
heu........ help ? !
Bonjour @Julien32,
Avez-vous consulté les conditions générales d'utilisations du site qui reprennent également que le taux de change impact les sommes que vous touchez, peu importe que vos voyageurs viennent uniquement de France ou non ?
Airbnb est un site américain, tous les prix sont donc retransformés en $ avant calcul puis remis dans votre devise après calcul... Cela a été abordé dans les diverses conversations à ce sujet, avez-vous utilisé la barre de recherche ?