Bonjour @François-and-Katy0,
dans ce cas je vous conseille de contacter Airbnb support, soit par téléphone ou par twitter (en anglais). Eux ils peuvent vous aider de voir les détails de l'annulation et aussi de trouver un nouveaux logement pour cette période.
Contacting Airbnb Via Twitter
Airbnb seems to have dedicated staff who monitor their Twitter feeds and I usually hear back from them within 10 minutes of posting the isssue.
Step 1: Log into Twitter
Step 2: Search for @Airbnbhelp and choose "Follow" them
Step 3: Send a Direct Message (DM) explaining your issue and wait for their response. They may ask for information such as your listing but always provide it over DM so it is not public.
Calling Airbnb's Customer Experience Line
Please note that the phone number below is meant for URGENT MATTERS so it is best to use the above method first
Moi, je suis airbnbb hôte depuis 2012 avec plus de 300 voyageurs dans ce temps et aussi j'ai déjà passé des plusieurs séjours ailleurs comme voyageur, et je n'ai jamais eu un cas comme le votre!
Si vous n'avez pas effectué l'annulation, peut-étre votre hôte le faisait...? Est-ce que vous n'avez pas eu de message sur ce fait? Et qu'est-ce qu'il a répondu à votre demande?
Je suis avec vous qu'une telle expérience pour votre première fois, c'est très triste, mais croyez-moi cette facon de voyager est une expérience unique et tout se passe bien.
Bonne chance
Ralf