Préférences de réservation

Résolu !
Agathe18
Level 1
Toulouse, France

Préférences de réservation

Bonjour à tous,

Airbnb vient de changer la configuration de son site et je ne retrouve pas une option qui était très pratique ! J'avais l'habitude, sur certaines périodes de mon calendrier, d'ajouter des préférences du style : de telle date à telle date, les voyageurs peuvent réserver X nuits minimum ou X nuits maximum et doivent arriver tel ou tel jour.

Il me semble que cette fonctionalité n'existe plus, mais je me trompe peut-être ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer où elle se trouve ?

Merci d'avance et belle journée à tous !

Agathe

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Agathe18

Cette possibilité existe toujours mais il faut prendre le temps de naviguer dans la nouvelle ergonomie.

Allez dans Calendrier > gérer les paramètres > Disponibilité > Modifier Durée du séjour > Ajouter une autre condition

bonne journée

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Agathe18

Cette possibilité existe toujours mais il faut prendre le temps de naviguer dans la nouvelle ergonomie.

Allez dans Calendrier > gérer les paramètres > Disponibilité > Modifier Durée du séjour > Ajouter une autre condition

bonne journée

Merci beaucoup ! J'avais pris le temps de chercher pourtant. C'est parfait. Merci encore

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour