Calendrier

Résolu !

Calendrier

Bonjour,

j'ai créé mon profil ce matin et j'ai un soucis avec le calendrier... Lorsque je passe en mode voyageur et que je veux réserver chez moi aux dates que j'ai mis dispos "en blanc" , je ne peux réserver un message me dit que ces dates la sont indisponibles..

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Agnès35

Toutes vos dates sont indisponibles sur le calendrier, allez voir dans vos paramètres de disponibilité ou essayez de les débloquer manuellement.

@Yves25, bonjour, oui cette question a été posée plusieurs fois ces derniers jours, et il semble que cela se soit réglé tout seul le lendemain.

Céline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Agnès35 Bonjour et bienvenue !

Un post de "Nathalie et Gilles" signalait hier ce problème qui a fait l'objet de plusieurs questions.Il faut contacter Airbnb  (taper "contacter airbnb dans la barre de recherches).

Et si vous, vous pouviez nous donner la réponse que vous avez obtenue, ce serait sympa et surtout utile pour les hôtes .

Jevous souhaite de belles rencontres...

Cordialement, Yves.

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Agnès35

Toutes vos dates sont indisponibles sur le calendrier, allez voir dans vos paramètres de disponibilité ou essayez de les débloquer manuellement.

@Yves25, bonjour, oui cette question a été posée plusieurs fois ces derniers jours, et il semble que cela se soit réglé tout seul le lendemain.

Céline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour