La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai une demande de la part d'un guest pour qui j'ai déjà confirmé sa réservation.
Il souhaiterait rajouter une nuit à sa réservation, ce que je souhaiterais accepter.
Lorsque je clique sur "modifier la réservation", je suis redirigé vers la page d'accueil de l'interface hôte, avec le message suivant : " Impossible d'effectuer cette opération. Veuillez réessayer plus tard, ou contactez l'assistance si vous avez besoin d'une aide immédiate. ".
Je vous remercie de nous avoir dit comment vous avez évité ce problème, c'est utile pour d'autres personnes qui recontrent les mêmes difficultés. Il est possible que le problème vient du cache et des cookies sur votre navigateur. Avez-vous essayé des les vider/supprimer?