Modifier une réservation

Résolu !
Lucas112
Level 2
Valencia, Spain

Modifier une réservation

Bonjour,

j'ai une demande de la part d'un guest pour qui j'ai déjà confirmé sa réservation.

Il souhaiterait rajouter une nuit à sa réservation, ce que je souhaiterais accepter.

Lorsque je clique sur "modifier la réservation", je suis redirigé vers la page d'accueil de l'interface hôte, avec le message suivant : " Impossible d'effectuer cette opération. Veuillez réessayer plus tard, ou contactez l'assistance si vous avez besoin d'une aide immédiate. ".

Que faire ?

Merci d'avance,

Lucas

Meilleure réponse
Lucas112
Level 2
Valencia, Spain

Pour information, j'ai réussi à modifier la réservation en passant par l'application mobile.

Il semble donc qu'il s'agisse d'un bug, probablement temporaire, sur l'interface web du site.

Bonne journée à tous.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Lucas112
Level 2
Valencia, Spain

Pour information, j'ai réussi à modifier la réservation en passant par l'application mobile.

Il semble donc qu'il s'agisse d'un bug, probablement temporaire, sur l'interface web du site.

Bonne journée à tous.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucas112,

Je vous remercie de nous avoir dit comment vous avez évité ce problème, c'est utile pour d'autres personnes qui recontrent les mêmes difficultés. Il est possible que le problème vient du cache et des cookies sur votre navigateur. Avez-vous essayé des les vider/supprimer?

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour