personne supplementaire

Résolu !

personne supplementaire

bonjour etant nouvelle sur ce site j aimerai savoir pour un logement 6pers  .   pers supplement au dela de 1 sans frais signifie qu ils peuvent arriver  a 7 ? Iil faut prevoir donc toujours un couchage de plus au cas ou? merci de vos reponses

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Veronique73

Votre capacité maximun est de 6 personnes vous ne pouvez accepter plus car l'assurance Airbnb et votre Assurance ne vous couvrira pas (profitez en si non fait pour faire le point avec votre assureur)

Vous pouvez mettre un prix pour 2 ou 4 personnes et mettre un supplément par personnes suplémentaire dans calendrier/paramètre de prix 

Pour le ménage si vous souhaitez le facturer à la demande spécifiez le dans votre réglement intérieur le mettre dans l'annonce ne suffit pas le réglement c'est le contrat et confirmez vos demandes par mail à la réservation

Pour les draps de même spécifiez le dans le réglement intérieur ne pas fournir les draps n'est pas le modèle Airbnb  les voyageurs peuvent venir de l'étranger la taille des draps ne sera peut être pas la même cherchez dans la barre de recherche les conversations sur ce sujet pour vous donner une idée 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Veronique73

Votre capacité maximun est de 6 personnes vous ne pouvez accepter plus car l'assurance Airbnb et votre Assurance ne vous couvrira pas (profitez en si non fait pour faire le point avec votre assureur)

Vous pouvez mettre un prix pour 2 ou 4 personnes et mettre un supplément par personnes suplémentaire dans calendrier/paramètre de prix 

Pour le ménage si vous souhaitez le facturer à la demande spécifiez le dans votre réglement intérieur le mettre dans l'annonce ne suffit pas le réglement c'est le contrat et confirmez vos demandes par mail à la réservation

Pour les draps de même spécifiez le dans le réglement intérieur ne pas fournir les draps n'est pas le modèle Airbnb  les voyageurs peuvent venir de l'étranger la taille des draps ne sera peut être pas la même cherchez dans la barre de recherche les conversations sur ce sujet pour vous donner une idée 

Benoit41
Level 1
Dunkirk, France

Bonjour, une personne qui à reservé mon logement me demande si il peut faire venir une personne supplementaire, il a déjà reservé et accépté, mais sur mon annonce je n'ai pas mis de frais supplementaire pour ajouter une personne en plus. Puis je lui demander des frais en plus ? Dois-je accepter ?

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour