Soucis Airbnb

Résolu !

Soucis Airbnb

Bonjour,

Nous avons loue une maison sur Airbnb! Ce matin nous avons oublié une clé sur la porte (cote interieur ), en rentrant nous navons pas pu ouvrir la porte ! Nous avons joint la propriétaire pour la prevenir de notre soucis.. entre temps le voisin est venu nous aider pour ouvrir la porte ( sans labîmer)... La proprietaire nous rappelle et nous demande de donner 50€ a ce voisin ! Nous refusons ( sachant quon lui a propose une biere et quil a refusé) , elle nous annonce qu'elle va venir récupérer ses cles et que lon doit chercher un autre gite ... je ne penses pas qu'elle soit dans son droit ! Jaimerai savoir quelle garanties on a et surtout si elle le fait comme on fzit pour se faire rembourser ! 

Merci de votre reponse ! 

Meilleure réponse
Yves25
Level 10

Bonjour Mathieu....

Votre question était dans les " sans réponse" depuis hier . J'espère que vous avez pu joindre Airbnb ( 0184884000 ) pour expliquer le comportement de cet hôte qui est de toute façon impensable et inacceptable ?

Pouvez-vous nous dire la suite donnée à cette situation ?

Je vous souhaite une bonne ( et paisible! ) journée ;

Cordialement, Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Yves25
Level 10

Bonjour Mathieu....

Votre question était dans les " sans réponse" depuis hier . J'espère que vous avez pu joindre Airbnb ( 0184884000 ) pour expliquer le comportement de cet hôte qui est de toute façon impensable et inacceptable ?

Pouvez-vous nous dire la suite donnée à cette situation ?

Je vous souhaite une bonne ( et paisible! ) journée ;

Cordialement, Yves.

@Mathieu60 bonjour, il faut aussi  signaler cet hôte en cliquant sur l'icône du petit drapeau sur son profil et en expliquant ce qui vous est arrivé. Ce comportement est scandaleux et ce type de propriétaire n'a rien à faire sur le site.

N'oubliez pas de venir nous dire effectivement  si Airbnb vous a défendu et comment.

Jacqueline

Bonjour @Mathieu60

Non, elle n'est pas dans son droit et vous n'êtes pas obligé de donner 50€ au voisin. Si elle insiste, contactez airbnb.

GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.