Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour !
Je viens de finir une rutillante piscine, et je m'inquiète pour mon liner. J'aimerai qu'en cas de détérioration par un locataire, le liner soit couvert par la caution, or un liner vaut dans les 2000 euros. Je ne peux quand même pas imposer une telle caution à tous mes locataires ! comment faire ... ? est-ce que dans ce cas Airbnb met en jeu son assurance locataires ?
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Marie96 ne comptez pas sur airbnb.
Lisez les forums correspondants, par exemple (surtout les réponses, on parle de la piscine) :
Seule solution reste une assurance privée qui inclue ce genre de déterioration par un tiers.
@Marie96 ne comptez pas sur airbnb.
Lisez les forums correspondants, par exemple (surtout les réponses, on parle de la piscine) :
Seule solution reste une assurance privée qui inclue ce genre de déterioration par un tiers.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la caution que je peux demander (incluant ou non le liner de la piscine ) ?