Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,mon annonce n'apparait pas sur le site car le Calendrier est bloqué . Mon appartement n'est disponible à la location que de mi-juin à mi-Septembre. Les locataires ne peuvent donc réserver actuellement pour la période estivale ? Pourquoi et que ... Dernière réponse par Marylou9
    Bonjour, Hier soir j'ai eu une demande de réservation à partir de samedi prochain que j'ai accepté. Puis quelques minutes plus tard la personne m'explique qu'elle doit rentrer au portugal et me demande d'annuler car étant à moins de 7 jours de la réservat... Dernière réponse par Nathalie169
    BonjourJe suis contactée par un voyageur qui voudrait réserver la chambre que je mets à disposition à Longjumeau pour la période du 3 au 9 mars. Or, alors que ces dates sont disponibles dans mon calendrier, cette personne n'arrive pas à finaliser la réser... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, j'ai parrainé une nouvelle hôte qui a elle-même invité des voyageurs et je n'ai toujours pas reçu mon crédit de 89 euros, est ce normal ? quel sera le delai ?Merci d'avance! Dernière réponse par Hanane4
    Airbnb reverse les taxes de séjour des voyageurs à la commune d'Antibes. Ce doit être que depuis 2017. non ?Airbnb n'applique qu'un montant par personne sans se préoccuper du classement du logement et si la personne doit en payer ou non selon son âge. (pa... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je vous contacte parce que mon co-hôte [nom caché] n'a pas reçu sa part de versement (50%) pour le dernier hébergement (fin décembre 2017). Cela me met en grande délicatesse. Je ne comprends pas comment vous fonctionnez : lorsqu'elle a reçu mon i... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'aimerais simplement savoir si Airbnb prélève une commission -ou frais de service- supplémentaire en cas de versement de revenus locatifs à un tiers (dans ce cas un co-hôte) ? Bonne journée, Adrien Dernière réponse par Kirstie