Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'aimerais simplement savoir si Airbnb prélève une commission -ou frais de service- supplémentaire en cas de versement de revenus locatifs à un tiers (dans ce cas un co-hôte) ? Bonne journée, Adrien Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai besoin d'aide une pré-reservation qui me semble douteuse mais .... Pour la 2eme fois en mois d'un mois j'ai un voyageur qui me pré-reserve une semaine au mois d'Aout, qui n'a pas confirmé la première fois , qui a fait une autre demande pou... Dernière réponse par Marie104
    J'ai fais une réservation mais je suis un peu inquiète: - l'hôte n'a que son téléphone de verifié sur son profil, - aucun commentaire alors qu'il est inscrit depuis 2 ans, - 2 logements sont rattachés à son profil sauf que c'est deux fois la même annonce ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,comment annuler une réservation sans frais alors que les jours de départ et de sortie ne sont pas respecter par le voyageur svp?J'ai proposé des alternatives mais le voyageur n'accèpte rien.Si un peu dans l'impasse, ...merci pour votre aidePierre Dernière réponse par Pierre189
    Bonjour à tous,j'ai mis trois annonces en ligne pour trois chambres d'hôtes depuis plusieurs mois, et il ne se passe absolument rien, ni appel, ni réservation !est-ce normal ? si quelqu'un peut m'aider ? Peut être n'ais-je pas fais la bonne manipulation s... Dernière réponse par Cédric-Et-Olivier0
    Bonjour, est-il possible de mettre une restriction de journée minimum sur une période bien précise, sans changer l'année complète? Exemple, je désire que les deux semaines de Noël et Nouvel-an, mon hébergement soit loué à la semaine. j'ai une réservation ... Dernière réponse par Pierre189
    Bonsoir, je n'arrive pas à changer le délai de réponse à une demande de réservation et en plus cela s'est inscrit sans que je ne fasse rien. Délai de réponse il est inscrit "plusieurs jours" et je préfèrerai indiqué moins longtemps merci pour votre répon... Dernière réponse par Sylvie56