Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je ne suis pas en réservation instantanée.J'ai une demande de réservation que j'hésite à accepter, et airbnb me dit que si je refuse mon calendrier sera bloquéEst-ce nouveau ?Je comprends que si on annule une réservation déjà payée on soit pénalis... Dernière réponse par Laurence0
    Bo,njour, je ne parviens plus à me connecter ni au site pour faire des recherches de logements, ni à faire des changements sur mon compte. INVALID API KEY s'affiche lorsque je veux effectué des changements; Savez vous ce que je peux faire pour ça ? Merci ... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour à tous!Je suis hôte depuis peu et j'ai une demande d'info pour une reservation de mon appartement en juillet.Cela m'intéresse mais quand je vais sur le profil de la personne elle n'a aucune vérification ni identité ni mail rien du tout. Pas de com... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour,A quelques jours de recevoir un hôte, ce dernier me demande ce matin de lui confirmer mon adresse et me donne celle que Airbnb lui indique sur sa résa; je m'aperçois alors que le numéro de rue annoncé (en l'occurence le n°16) n'est absolument pas ... Dernière réponse par Anne38
    Bonjour, En tant qu'hôte, j'ai modifié les dates de réservation en annulant une nuitée. La demande initiale était pour une semaine plus 1 jour. Le locataire a accepté le changement et confirmé la réservation. De mon côté, les frais de service m'ont été fa... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, j'ai un soucis avec un voyageur. Il a réservé pour une semaine, mais je n'avais pas mis à jour mon calendrier et l'appartement n'est donc pas libre. Je l'ai prévenu de suite, et il m'a demandé d'annuler de mon fait. mais j'ai d'autres appartement... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, depuis quelques temps des disponibilités apparaissent toutes seules dans mon calendrier! Il ne semble avoir aucune logique dans ces apparitions...une période de quelques jours, ou juste un jour, la plupart du temps le mois suivant, devient tout à... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0