La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens de reserver un hebergement sur berlin, du 22 au 26 juillet et je viens de remarquer que le voyage est jusqu'au 27 et non 26, je voulais modifier la date de ma résa et la je dois payer encore des frais de airbnb s'élevant a 30 euros, que j'ai deja payé lors de ma reservation!! cela fait beaucoup de frais de reservation pour juste une modification de dates!!
Les modifications ne sont pas en ajout mais en annule et remplace. Si vous aviez 28 euro de frais avant modification et 30 euro après modification, airbnb charge 2 euro supplémentaire sur votre CB (+ prix de la chambre pour 1 nuit supplémentaire).
Je suis confrontée à la même problématique pour une réservation acceptée par mes soins du samedi au dimanche sachant que nous louons du samedi au samedi.
Suite à mon erreur, j'ai donc apporté une modification qui a été acceptée par le locataire.
Par contre, 2 factures concernant les frais de service ont été émises par Air Bnb (montant quasi-identique).