Impossibilité de modifier le profil airbnb sans fournir un profil facebook !!!!

Thierry111
Level 3
Millau, France

Impossibilité de modifier le profil airbnb sans fournir un profil facebook !!!!

Bonjour,

Nous avons inscrit une chambre de notre habitation l'année dernière, avec mon compagnon. En réalité, c'est plus souvent lui qui est présent pour recevoir que moi-même. A l'époque je ne savais pas trop comment cela marchait ni se déroulait.

Je peux changer la photo du profil et mettre la sienne pour éviter de décontenancer les voyageurs, mais alors cela apparait avec mon prénom (féminin) et cela fait très bizarre. J'ai vu sur un message qu'il suffisait de rajouter le prénom de mon compagnon. Mais cela ne marche pas, on me demande de valider la modification avec un mot de passe facebook !!!! je ne comprend rien.

Donc je souhaiterai modifier le prénom ou rajouter nos deux prénoms, comme cela semble être possible avec un préédent message, sans qu'on me demande de valider avec un hypothètique mot de passe facebook ! comment faire ?

Merci d'avance

PS : pourquoi me demande t on maintenant de vérifier mon identité avec une carte et un profil de réseau sociaux, alors qu'il ya quelques mois, j'ai pu rélaiser une réservation moi-même sans tout cela ? Il est noté "Airbnb peut vous demander...." Qu'est ce qui justifie cette demande ? Merci

1 Réponse 1
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Thierry111

airbnb demande de plus en plus d'utiliser une connexion facebook pour accéder à certaines fonctions.

La raison est la suivante :
En ayant accès à votre compte facebook, airbnb a également accès à vos amis et aux amis de vos amis. Ce qui leurs permet de facilement se constituer des listes de diffusion pour envoyer des publicités qui incitent à voyager ou à devenir hôte.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.