Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
A quelques jours de recevoir un hôte, ce dernier me demande ce matin de lui confirmer mon adresse et me donne celle que Airbnb lui indique sur sa résa; je m'aperçois alors que le numéro de rue annoncé (en l'occurence le n°16) n'est absolument pas le bon numéro !
Je revérifie immédiatement l'adresse à partir de mon compte "Gérer mon annonce" et je vois mon adresse avec le nom de la rue, mais sans numéro ! Je me demande alors pourquoi (et comment) le numéro 16 est-il indiqué sur la confirmation Airbnb de mon hôte ??...
J'essaye de rectifier mon adresse pour rajouter le numéro de ma rue, mais impossible : j'ai beau cliquer sur "Modifier" , le libellé de l'adresse ne peut pas être changé, ni rajouté !!
Comment faire si vous avez une astuce ?!
D'avance merci pour votre aide .
Anne
bonjour @Anne38
L'adresse fait partie des données sensibles (risque de piratage).
Il n'y a que Airbnb qui peut la modifier. Contactez-les.
Et ca empêche les hotes qui voudraient tricher en gardant l'annonce alors qu'ils ont déménagé.
Dans ce cas, les commentaires associés à l'ancien logement serait faux pour le nouveau logement.
Merci Nathalie et Gilles,
je me doutais bien qu'il s'agissait d'une question de "sécurité" des données, et c'est normal.
Merci de votre réponse, je vais essayer de contacter directement Airbnb (ce qui est de moins en moins évident à faire sur le site !).
En attendant , j'ai complété les instructions d'accès en indiquant le bon numéro de rue (dans les infos données uniquement aux hôtes dont la réservation est confirmée bien sûr !).
Bonne soirée à vous
Anne