modifier son adresse

Anne38
Level 2
Trets, France

modifier son adresse

Bonjour,

A quelques jours de recevoir un hôte, ce dernier me demande ce matin de lui confirmer mon adresse et me donne celle que Airbnb lui indique sur sa résa; je m'aperçois alors que le numéro de rue annoncé (en l'occurence le n°16) n'est absolument pas le bon numéro !

Je revérifie immédiatement l'adresse à partir de mon compte "Gérer mon annonce" et je vois mon adresse  avec le nom de la rue, mais sans numéro ! Je me demande alors pourquoi (et comment) le numéro 16 est-il  indiqué sur la confirmation Airbnb de mon hôte ??...

J'essaye de rectifier mon adresse pour rajouter le numéro de ma rue, mais impossible : j'ai beau cliquer sur "Modifier" , le libellé de l'adresse ne peut pas être changé, ni rajouté  !!

Comment faire si vous avez une astuce ?!

D'avance merci pour votre aide .

Anne

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Anne38

L'adresse fait partie des données sensibles (risque de piratage).
Il n'y a que Airbnb qui peut la modifier. Contactez-les.

Et ca empêche les hotes qui voudraient tricher en gardant l'annonce alors qu'ils ont déménagé.
Dans ce cas, les commentaires associés à l'ancien logement serait faux pour le nouveau logement.

Merci Nathalie et Gilles,

je me doutais bien qu'il s'agissait d'une question de "sécurité" des données, et c'est normal.

Merci de votre réponse, je vais essayer de contacter directement Airbnb (ce qui est de moins en moins évident à faire sur le site !).

En attendant , j'ai complété les instructions d'accès en indiquant le bon numéro de rue (dans les infos données uniquement aux hôtes dont la réservation est confirmée bien sûr !).

Bonne soirée à vous

Anne

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.