J'ai annulé une réservation à un voyageur trop envahissant

J'ai annulé une réservation à un voyageur trop envahissant

Un voyageur avec un groupe de 7 copains se découvre 7 copains de plus et veulent arriver à 14 ,j'ai refusé le voyageur s'est montré menaçant j'ai 85 ans j'ai eut peur  et airb à fermé mon site ok que faire pour le réouvrir 

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonjour @Claude87

Dans un premier temps vous avez bien fait de les refuser ! Dans un deuxieme temps, il faut IMPERATIVEMENT les signaler à airbnb, en cliquant sur le petit drapeau qui se trouve avec le profil du voyageur, dans les mails . 

Vous avez une très jolie maison, mais dans votre annonce, je ne vois aucun règlement, vous avez eus jusqu'à present, apparemment des voyageurs respectueux, mais attention à ceux qui le sont moins.

vous ne demandez pas à ce que la maison soit rendu dans l'etat où elle a ete trouvée, vous ne facturez pas non plus de frais de menage ( le second ne dispensant pas le premier ) , vous avez une piscine magnifique, precisez que personne ne doit apporter de verres ( ça casse ) aux abords, bref ! Tout ce qui decoule du bon sens chez 90% des personnes, mais pas chez ceux qui restent.

Le reglement sur airbnb, c'est le contrat , si vous avez des degats causés par des voyageurs et pas de reglement , le site ne vous soutiendra pas .

j'ajoute que si le voyageur menaçant, menace toujours, telephonez au site, afin qu'il soit banni, personne ne veut de ce genre de voyageur .

je ne comprend pas poyrquoi airbnb a fermé votre annonce, vous avez respecté les regles du site, il ne faut jamais depasser la capacité du logement (8 chezvous) , par contre le voyageur a outrepassé ses droits ....d'ailleurs votre annonce est active ! 

je vous invite à appeler airbnb et expliquez votre situation . 

Tel : 01/84/88/40/00 

et revenez nous dire s'il vous plait, la reponse d'airbnb ! 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.