Bonjour @Claude87
Dans un premier temps vous avez bien fait de les refuser ! Dans un deuxieme temps, il faut IMPERATIVEMENT les signaler à airbnb, en cliquant sur le petit drapeau qui se trouve avec le profil du voyageur, dans les mails .
Vous avez une très jolie maison, mais dans votre annonce, je ne vois aucun règlement, vous avez eus jusqu'à present, apparemment des voyageurs respectueux, mais attention à ceux qui le sont moins.
vous ne demandez pas à ce que la maison soit rendu dans l'etat où elle a ete trouvée, vous ne facturez pas non plus de frais de menage ( le second ne dispensant pas le premier ) , vous avez une piscine magnifique, precisez que personne ne doit apporter de verres ( ça casse ) aux abords, bref ! Tout ce qui decoule du bon sens chez 90% des personnes, mais pas chez ceux qui restent.
Le reglement sur airbnb, c'est le contrat , si vous avez des degats causés par des voyageurs et pas de reglement , le site ne vous soutiendra pas .
j'ajoute que si le voyageur menaçant, menace toujours, telephonez au site, afin qu'il soit banni, personne ne veut de ce genre de voyageur .
je ne comprend pas poyrquoi airbnb a fermé votre annonce, vous avez respecté les regles du site, il ne faut jamais depasser la capacité du logement (8 chezvous) , par contre le voyageur a outrepassé ses droits ....d'ailleurs votre annonce est active !
je vous invite à appeler airbnb et expliquez votre situation .
Tel : 01/84/88/40/00
et revenez nous dire s'il vous plait, la reponse d'airbnb !