Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tousJe viens de publier une annonce et en effectuant des recherches dans la commune concernant celle ci, je constat que l annonce ne ressort pas, je ne la retrouve pas malgres qu'il y a mentionné " annonce publiée"Pouvez vous m aider à resoudr... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, la personne qui voulait louer s'est proposé d'annuler car cela ne m'arrangeait pas qu'elle reste si peu de temps et cela indique que l'hote a annulé et mes jours sont bloqués. savez ce que je peux faire pour rétablir ? merci... Dernière réponse par Irène0
    @Airbnb3 Certains de mes voyageurs ont commencé à me mettre des notes inférieures à 5 en emplacement. J'ai donc ajouté dans la description du logement les temps de trajet entre la maison et les principales villes à visiter pour éviter des déceptions : o... Dernière réponse par Michel-Et-Anne-Véronique0
    BonjourLa réservation au de Katty du 1 juin 2017 - 8 juin 2017 a été annulée moins de 5 jours avant la date du séjour.Nous n'avons pas touché le montant de la location soit 704 € Ce n'est pas normalmerci pour votre aidebien cordialement Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Voici le lien de parrainage permettant à mes amis de me rejoindre sur Airbnb, pour voyager ou devenir hôte. Problème : sur ma page de parrainage ([lien caché]) il est écrit "Raphaëlle vous offre 35 euros pour partir en voyage". C'est donc le ve... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour je ne veux pas être pénalisé mais mon voyageur au moi d'avril m'avait demandé de recevoir 20 personnes avec les 8 personnes qui restait à la maison pour 4 soir .J'ai du change des règles car mes dernières location non pas respecté l'endroit ils se... Dernière réponse par Daniele164
    Bonjour, Le prix à la nuitée ne correspond pas aux demandes de réservation que je reçois. Par exemple, j'ai une demande aujourd'hui pour un séjour du 2 au 14 juillet avec un prix de 92€/nuit mais donc vient ce tarif????Donc le séjour me donne un revenu de... Dernière réponse par Jean-Marc0
    BonjourMon client se presente sur une adresse airbandbexpress ...cela est il une adresse serieuse ou une arnaque ?Pouvez vous me donner la liste des adresses rbandb suspectes !Merci Dernière réponse par Jean-Marc0