Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je viens de mettre mon logement sur airbnb, l'annonce est active, le calendrier ok mais quand un visiteur veux reserver le site indique au moment de la réservation que les dates ne sont pas dispo alors que le calendrier est tout libre? Help! Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir,je me pose des questions concernant l'évaluation d'un voyageur avec qui le séjour avait mal débuté. Le tarif de mes logement se fait par personne, il n'avait mentionné qu'un voyageur alors qu'ils étaient 2 (indiqué dans le message qui accompagne l... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,Une personne a fait une demande d'informations, j'ai refusé la location en notant que le logement n'était pas disponible.3heures plus tard je reçois une réservation instantanée du même groupe, le véritable motif de mon refus était que le groupe co... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,notre appartement a été sévèrement saccagé par nos locataires (ils devaient être 5, ils étaient beaucoup plus nombreux et ont fait une grosse beuverie). Nous avons déjà réglé une partie des frais dans le centre de résolution. Airbnb nous a répondu... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,J'essaies d'importer mon calendrier google, je crois avoir copier le lien url dans les règles de l'art mais ça ne fonctionne pas...Airbnb me suggère de le réimporter de nouveau, ce que j'ai fait plusier=urs fois sans succès...Quelqu'un peut m'aide... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir,ça doit bien exister, mais je ne trouve pasquestion 2 : où inscrit-on notre numéro d'enregistrement en mairie? J'ai essayé dans la description, c'est effacé car ressemble à un numéro de téléphone merci d'avance et cordiales salutations Dernière réponse par Frederic107
    Bonjour, J'ai reçu un paiement sur mon compte payonner et je ne vois pas comment récupérer cette somme sur mon compte bancaire(alors que la carte de débit est loin d'être acceptée partout). Il me semble que mon dernier paiement avait été transféré mais je... Dernière réponse par Anne728
    Bonjour,Je souhaite réserver un logement sur l'appli airbnb.Quand je vais dans la rubrique Crédits et Coupons je vois que j'ai un "crédit parrainage" de 20€ (montant appliqué automatiquement au moment du départ) et valable jusqu'en Mai.Or, quand j'arrive ... Dernière réponse par Anonymous