On reçoit des notes inférieures à 5 en emplacement. Pourquoi?

Résolu !
Michel-Et-Anne-Véronique0
Level 2
Saint-Thual, France

On reçoit des notes inférieures à 5 en emplacement. Pourquoi?

@Airbnb3

Certains de mes voyageurs ont commencé à me mettre des notes inférieures à 5 en emplacement.

J'ai donc ajouté dans la description du logement les temps de trajet entre la maison et les principales villes à visiter pour éviter des déceptions : on verra si ça a un impact...

Pourtant, cette note ne porte pas sur la précision du descriptif de l'annonce qui est évalué par la note sur la "précision", mais alors :

- sur quoi porte cette note ?

sur l'impression du voyageur ? selon quels critères ?

- pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre réponse :  "Étant donné que ce critère a prouvé son utilité pour de nombreux voyageurs" pour nous aider à mieux comprendre son utilité ?

*titre actualisé

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michel-Et-Anne-Véronique0,

Bienvenue au Community Center (CC)!

Le CC est un forum pour les hôtes à s'entraider, ce n'est pas un moyen de contacter Airbnb. On essayera de vous aider au meilleur de nos capacités!

La note pour 'l'emplacement' devrait représenter la mesure dans laquelle ce qui était sur l'annonce était véritable au niveau de l'endroit. 

Est-ce que vous avez reçu cette citation  "Étant donné que ce critère a prouvé son utilité pour de nombreux voyageurs" dans un e-mail d'Airbnb? Il faut peut-être contacter Airbnb pour mieux comprendre cette phrase - voici un guide qui explique comment contacter le service client.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journeée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michel-Et-Anne-Véronique0,

Bienvenue au Community Center (CC)!

Le CC est un forum pour les hôtes à s'entraider, ce n'est pas un moyen de contacter Airbnb. On essayera de vous aider au meilleur de nos capacités!

La note pour 'l'emplacement' devrait représenter la mesure dans laquelle ce qui était sur l'annonce était véritable au niveau de l'endroit. 

Est-ce que vous avez reçu cette citation  "Étant donné que ce critère a prouvé son utilité pour de nombreux voyageurs" dans un e-mail d'Airbnb? Il faut peut-être contacter Airbnb pour mieux comprendre cette phrase - voici un guide qui explique comment contacter le service client.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journeée,

Kirstie

Bonjour Kristie,

Merci pour votre réponse : comme j'ai ajouté des précisions dans mon annonce, j'espère qu'elles permettront aux prochains voyageurs de se rendre compte des distances entre ma maison et les lieux à visiter et de ne pas être déçus. Je leur en parlerai aussi pendant leur séjour pour m'en assurer.

J'ai trouvé la citation "Étant donné que ce critère a prouvé son utilité pour de nombreux voyageurs" dans la discussion où j'avais mis mon post :

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/Commentaires-sur-l-adresse-anciennement-nomme-emplace...

C'est pourquoi je cherchais à en savoir plus sur les retours des voyageurs pour m'adapter.

Bonne journée,

Anne-Véronique

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour