Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
BOnjour,
J'aimerais modifier ma reservation pour arriver 1 jour plus tot chez mon hote, la chambre est disponible pour cette date , mais lorsque j'essaie de modifier cela m'écris que ma demande n'est pas valide ...
Actuellement ma reservation va du 7 au 8 - Janvier , mais je voudrais prendre du 6 au 8 - Janvier ...
Comment faire sans annuler ? Pour ne pas perdre les frais d'air BNB ...
Merci beaucoup
Sarah
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Allez dans modifier la réservation, l'hôte doit accepter cette modification.Faites le d'un PC plus fiable
Si c'est ce que vous faites videz cache cookies et historique et ou changez de navigateur. Vous pouvez également demander à l'hôte de faire la modification que vous devrez accepter.
Si rien ne marche contacter Airbnb
Allez dans modifier la réservation, l'hôte doit accepter cette modification.Faites le d'un PC plus fiable
Si c'est ce que vous faites videz cache cookies et historique et ou changez de navigateur. Vous pouvez également demander à l'hôte de faire la modification que vous devrez accepter.
Si rien ne marche contacter Airbnb
Bonsoir @Sarah425, au cas où vous n'y arriveriez pas vous même, vous pouvez faire effectuer votre demande de modification via votre hôte. Cordialement, Thomas.
Est-ce que le 5 est libre dans le calendrier @Sarah425?
certains hotes parametre de bloquer 1 ou 2 jours avant la date d'arrivée pour préparer le logement.
Dans ce cas votre hote doit modifier ses paramétres pour que vous puissiez réserver le 6.
suivez le conseil de @Thomas137, demandez a votre hote d'envoyer une demande de modification...
Bonjour !
J'ai une réservation du 9 au 11 juin mais le voyageur souhaiterait la décaler du 8 au 10 juin ... cela ne m'arrange pas car j'ai besoin de mon appartement la nuit du 8 juin. Si je refuse la modification et que le voyageur ne passe donc que une nuit dans mon logement au lieu de deux est-ce que je serai quand même payée les deux nuits qui étaient prévues ou seulement une ?
Merci pour vos réponses 🙂
Chloé
bonjour @Fblt0
soit vous acceptez la demande de modification.
Soit vous refusez la demande de modification.
Le voyageur est responsable de ses dates.
Une modification n'est pas un droit acquis. L'hote a le droit de la refuser.
Soit il ré organise son voyage pour respecter le contrat = dates réservées.
Soit il annule la réservation et la politique d'annulation de l'hote s'applique. La votre est stricte.
Il peut aussi faire une demande de modification pour ne rester du 9 au 10 juin que l'hote est libre d'accepter ou de refuser.
Meric pour votre réponse 🙂 Donc s'il passe seulement une nuit je serai quand même payée les deux dates réservées à la base ?
merci !
Oui @Fblt0
Vous serez payée même s'il reste moins de temps que prévu.
Et s'il annule parce que les dates ne lui conviennent plus, la politique de l'hôte s'applique.
Bonne soirée