annulation

Cecile56
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

annulation

Bonjour,

la personne qui voulait louer s'est proposé d'annuler car cela ne m'arrangeait pas qu'elle reste si peu de temps et cela indique que l'hote a annulé et mes jours sont bloqués. savez ce que je peux faire pour rétablir ?

merci...

3 Réponses 3
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Cecile56 bonjour,

On ne comprend pas de quelle annonce vous parlez - je présume que vous parlez de votre appartement à Paris, mais pourquoi vous ne faites pas "séjour minimum de 2/3 etc. nuits?".

Annuler une réservation déjà faite ce n'est pas une mince affaire. Vous n'etes pas en réservation instantannée, donc vous avez bien cliqué sur "approuvé".

Maintenant normalement les dates sont bloquées, parce que la raison d'annulation n'était pas très sérieuse.

Essayez d'appeler l'équipe airbnb pour voir si ils peuvent faire qqch pour vous, mais j'ai des doutes. 

Cecile56
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

Bonjour Irène,

meci de votre réaction. non c'est la maison en vendée. J'avais remis trois jours pour mai mais normalement c'est minimum 5 jours pour les grandes vacances. le locataire m'a proposé d'annuler et l'interface de bnb met que c'est moi qui aie annulé...

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Je comprends. En ce cas téléphonez à airbnb pour voir si ils peuvent faire qqch pour vour et débloquer les jours.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour