Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour je ne veux pas être pénalisé mais mon voyageur au moi d'avril m'avait demandé de recevoir 20 personnes avec les 8 personnes qui restait à la maison pour 4 soir .J'ai du change des règles car mes dernières location non pas respecté l'endroit ils se sont ramasse une fois 40 et l'autre fois 60 et plus sans exagération c'était le bordel total La ma réservation veut 35 personnes j'ai essayé de lui dire que je ne voulais pas et après demande un supplément,mais La je n'arrive pas à dormir à pense à la quantité de gens .Alors je lui est dit que je n'arrivait plus à vivre avec ça ?SVP me dire dès suggestion merci
@Daniele164, bonjour, votre maison annonce clairement 4 chambres/8 personnes, refusez simplement en expliquant qu'ils sont trop nombreux. Vous ne serez jamais pénalisée pour ça au contraire, s'il arrive quoi que ce soit alors qu'ils sont plus nombreux qu'annoncé vous pouvez en être tenue responsable.
Enlevez tout de suite votre paragraphe un peu désabusé expliquant la "réserve de supplément" en cas de X personnes en plus, rien ne vous dédommagera de dégâts causés par une bande trop nombreuse pour votre maison( par exemple sur votre fosse toute eau/electro-ménager trop sollicité.) Réécrivez un règlement avec des demandes simples concernant l'usage que vous souhaitez que vos locataires fassent de votre maison et l'état dans lequel vous souhaitez la récupérer.
Vous êtes en réservation instantanée, vous pourriez filtrer les demandes en enlevant cette option, ne pas être en réservation instantanée permet lorsqu'on reçoit une demande d'engager un dialogue avec nos locataires afin de déterminer combien ils seront, l'usage qu'ils entendent faire de votre maison....
Vos commentaires sont tous élogieux et vous en avez beaucoup, ôter la réservation instantanée ne vous fera pas perdre des locataires et vous permettra de dormir plus sereine.
Jacqueline
Bonjour
petite precision supplementaire à ce que vous dit Jacqueline, vous serez penalisée, si justement vous acceptez plus de personne que la capacité de votre logement peut en accueillir . C'est ecrit 8, çavdoit etre 8, un point c'est tout !
si il y a de la casse, airbnb ne vous soutiendra pas !
Vous n'avez pas coché " adapté aux evenements " donc, à 20 pers, c'est pour faire la fête, je n'ose imaginer 60 pers dans votre jolie maison...
bonjour @Daniele164
il est strictement interdit par Airbnb de faire dormir plus de personnes que celles prévues a la réservation pour des raisons d'assurance.
Si l'hote ne respecte pas les régles Airbnb, c'est lui qui se met en tord et Airbnb se dégage de toute responsabilité.
Votre phrase :
"Vous pouvez recevoir des gens disons que un nombre avec moi reste a déterminé et si sans savoir discute le nombre je me réserve le droit de de charge un extra de 40 $ par personne"
ne veut juridiquement rien dire.
Juridiquement, que vous soyez désabusé n'a aucune valeur.
C'est interdit.
Vous déclinez la demande. En précisant que la maison est pour 8 et qu'il est interdit de dépasser la capacité du logement.
Depuis que j'ai écrit dans mon réglement intérieur :
"pour votre confort, la maison est pour 5 personnes maxium tous ages confondus. Les réservations excedant 5 personnes seront annulées sans remboursement"
je n'ai plus de demande inadaptée.
Vous pouvez autoriser des invités en journée (il faut l'écrire dans le réglement interieur).
Mais ca attire les problème. Les invités n'étant plus en état de repartir ou s'amusant bien restant dormir. Ce qui interdit dans le contrat Airbnb.
Donc mieux vaut interdire aussi les invités dans le réglement intérieur.
Et vous ne serez plus désabusée.
Dire oui aux profiteurs , ca s'appelle tendre le baton pour se faire battre.
La regle d'or est de dire Non a tout ce qui n'est pas prévu dans l'annonce.
Pas de raison a donner. Un contrat est un contrat.
La maison est pour 8. On peut venir a 10 (2 enfants, ca ne compte pas). Non. Vous êtes en train de faire une demande sur une annonce de 8 personnes. 8 c'est 8. Et c'est interdit par Airbnb.
Peut on partir avant ou après les heures d'arrivee et de départ de l'annonce. Non. Ce n'est pas possible.
Venez a l'heure ou trouvez une autre solution d'hébergement. Vous ne pourrez acceder au logement en dehors des heures prévues dans l'annonce.
Etre flexible , c'est bien dans des limites très limitées. Car ce sont les profiteurs qui utilisent cette qualité qui, en hébergement, devient vite une faiblesse qui attirent le pire de Airbnb.
Merci de m'avoir si bien dirigé