Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à toutes et tous,J'ai essayé à plusieurs reprises de rembourser des hôtes de leur réservation, car sur la route vers mon gîte ceux-ci ont eu un terrible accident qui a coûté la vie à un d'eux.Malheureusement à chaque fois que j'ai terminé l'opérat... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,On loue pour la première fois notre maison via Airbnb cette semaine, et j'ai opté pour le compte Paypal comme moyen de paiement. Sur mon Dashboard, il est marqué que le virement en faveur de Paypal a été effectué le 24/12, mais je ne vois toujours... Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir à tous voilà, en substance mon problème j'ai reçu une personne absolument imbuvable chez moi (pas de bonjour, hautaine, froide) mais comme cette personne se disait atteinte de la grippe, j'ai mis son attitude sur le compte de la maladie j'ai ens... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous,J'avais une question concernant l'équipement "cuisine", mon hôte me dit que je ne peux pas utiliser le frigo, que l'équipement cuisine signifie seulement que je peux faire réchauffer quelque chose. Est-ce exact? Je suis sur place et suis do... Dernière réponse par Olivier47
    BonjourMa voyageuse ayant un probleme avec ses cartes de credit(vol de son portefeuille), le paiement ne m'est pas parvenu un jour apres son arrivee comme d'habitude.Quand je m'en suis rendue compte, je lui ai envoye une demande de paiement via le centre ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Erreur de débutante... J'ai annulé une nuit croyant que mon logement ne serait pas disponible. Il l'est désormais. Je n'arrive pas à débloquer mon calendrier donc la nuit reste "invendable". Comment faire? D'autant plus que j'ai une demande pour cette nui... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai réservé un logement entier pour 4 personnes en résa instantanée. La demande a été débité le jour même.On a reçu un message de l'hôte nous disans qu'elle ne disposait plus que d'une chambre. Sauf que notre demande correspond au logement entie... Dernière réponse par Olivier47
    Mon voyageur a annulé son sejour moins de 24 h à l'avance. Un message automatisé m'informe que je suis remboursée intégralement moins un ajustement de 20$ correspondant aux frais de menage. Le message indique aussi que le voyageur a reçu 0$ de rembourse... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, il y a quelques semaines j'ai réservé un appartement sur Airbnb pour le 30 et 31 décembre, l'hôte m'a proposé une offre spéciale en m'expliquant qu'il modifiera les dates après le 15, mais voilà nous sommes aujourd'hui le 26 et toujours ri... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Depuis peu j'ai rejoins Air B&BJe n'arrive pas à renseigner le mode de versementA chaque fois je reviens à la page de l'adresse...Quelqu'un a t il la solutionMerci Dernière réponse par Anonymous