Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Ma voyageuse ayant un probleme avec ses cartes de credit(vol de son portefeuille), le paiement ne m'est pas parvenu un jour apres son arrivee comme d'habitude.
Quand je m'en suis rendue compte, je lui ai envoye une demande de paiement via le centre de resolution. Elle a fait le necessaire avec sa banque et airbnb m'a envoye un message que ma demande d'argent avait ete acceptee par ma voyageuse.
ce paiement est en attente dans les transactions a venir depuis le 13 septembre.on m'avait dit dans un delai de 5 a 7 jours.
Ce doit etre un probleme avec Airbnb maintenant mais comment les contacter ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous devriez regarder le fil de discussion juste en-dessous du vôtre, @Martine32 ;-). Cela dit, pour contacter Airbnb, suivez le guide : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...
Bonne suite sur Airbnb,
Olivier
Vous devriez regarder le fil de discussion juste en-dessous du vôtre, @Martine32 ;-). Cela dit, pour contacter Airbnb, suivez le guide : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...
Bonne suite sur Airbnb,
Olivier
merci olivier
j'ai reussi a contacter airbnb via le site et ca a marche .j'ai recu un mail m'annoncant le paiement et expliquant le probleme du a une erreur technique.
je dois quand meme vous dire que quand je vais sur le centre de resolution a partir de mon compte je n'ai pas cette phrase :ma question porte sur autre chose".
j'ai resolu le probleme en cliquant sur le lien que vous avez publie.
Merci de votre aide
Martine
LOCATION DU 26/12/16 AU 31/12/16 TOUJOURS PAS REGLE
attention @Irène4
Vous êtes sur un forum d'entraide et non en lien avec airbnb contactez les directement soit par facebook ou twitter ou par tel.
les majuscules sont très agressives et correspondent au cri merci d'utiliser les minuscules quand vous vous adressez à la communauté
bonnes fêtes de fin d'année
Bénédicte
@Irène4Bonjour,
Nous ne sommes que le 27/12, patientez un peu.
Ne donnez pas de nom de famille sur le forum qui est public.
bonsoir @Irène4
connaissez-vous les mots "bonjour - s'il vous plaît - merci" ?
Et les lettres minuscules (sur internet , la majuscules sont agressives)?
Et on ne mets aucun nom sur internet.
C'est une atteinte aux régles du forum et à l'identité du voyageur.
que vous souhaitiez vous contacter à Airbnb ou à la communauté, vous vous adressez à des êtres humains.
cordialement