Tarif

Résolu !
Corine17
Level 1
Québec, Canada

Tarif

Bonjour, Je viens de faire mon annonce sur air B&B, il y a quelques jours et j'essaie de comprendre le fonctionnement du site.  J'ai besoin d'aide parce que je ne comprends pas tout le fonctionnnement pour le tarif.  La maison que je propose peut accueillir jusqu'à 10 personnes.  Mon tarif ne sera pas le même si j'ai dix personnes qui loue la maison ou s'il y en a deux!?  Il me semble qu'il faut faire la distinction, non?  Mais je ne vois pas comment décrire ces détails. Est-ce que tous, vous louez votre maison au même prix indéprendemment du nombre de personnes qui la loue, j'en doute?  Merci de m'aider puisque j'ai déjà une réservation pour 6 et je dois me dépatouiller rapidemment.  

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Corine17, je vous souhaite la bienvenuee sur AirBNB !

Vous décidez de votre propre tarification, celle-ci inclut le prix par nuitée, auquel s'ajoute un prix par voyageur supplémentaire, le tout sera multiplié ensuite par le nombre de nuits. Certains font un package en terme de tarification pour la location d'un logement entier. A vous de voir, vous pouvez étudier les tarifications existantes à proximité de chez vous en faisant une recherche.

prix.jpg

J'attire votre attention sur le fait que votre règlement intérieur est nul, c'est votre "contrat", clairement tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. AirBNB ne vous soutiendrait pas en cas de litige en l'absence de règlement. Vous courrez à la catastrophe pour ces 2% de voyageurs incorrects qui résidents sur AirBNB et qui viendront un jour chez vous (on les appelle les sangliers ici, allez savoir pourquoi ...). Vous pouvez consulter mon règlement intérieur pour vous en inspirer : https://www.airbnb.fr/rooms/11793883

Le forum est fait pour répondre aux questions plutôt de nature complexe, pas forcément expliquée dans le centre d'aide, autrement nous sommes la tout du moins pour orienter vers des pages "Ressources" pour vous permettre d'apprendre par vous même. Le centre d'aide d'AirBNB est très bien fait, vous pouvez effectuer des recherches dans le moteur de recherche pour qu'il vous suggère questions et réponses associées, autrement pour pouvez également suivre le guide : https://www.airbnb.fr/help

Passez le bonjour aux baleines du Saint-Laurent, il y a quelques années j'y étais pendant quelques semaines, entre autre sur l'île d'Orléans ... 🙂

Bien à vous, Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Michel121
Level 2
Château-d'Olonne, France

vous proposez un prix pour deux et vous ajoutez un suplément par voyageur suplémentaire ok Michel

Corine17
Level 1
Québec, Canada

Merci 🙂

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Corine17, je vous souhaite la bienvenuee sur AirBNB !

Vous décidez de votre propre tarification, celle-ci inclut le prix par nuitée, auquel s'ajoute un prix par voyageur supplémentaire, le tout sera multiplié ensuite par le nombre de nuits. Certains font un package en terme de tarification pour la location d'un logement entier. A vous de voir, vous pouvez étudier les tarifications existantes à proximité de chez vous en faisant une recherche.

prix.jpg

J'attire votre attention sur le fait que votre règlement intérieur est nul, c'est votre "contrat", clairement tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. AirBNB ne vous soutiendrait pas en cas de litige en l'absence de règlement. Vous courrez à la catastrophe pour ces 2% de voyageurs incorrects qui résidents sur AirBNB et qui viendront un jour chez vous (on les appelle les sangliers ici, allez savoir pourquoi ...). Vous pouvez consulter mon règlement intérieur pour vous en inspirer : https://www.airbnb.fr/rooms/11793883

Le forum est fait pour répondre aux questions plutôt de nature complexe, pas forcément expliquée dans le centre d'aide, autrement nous sommes la tout du moins pour orienter vers des pages "Ressources" pour vous permettre d'apprendre par vous même. Le centre d'aide d'AirBNB est très bien fait, vous pouvez effectuer des recherches dans le moteur de recherche pour qu'il vous suggère questions et réponses associées, autrement pour pouvez également suivre le guide : https://www.airbnb.fr/help

Passez le bonjour aux baleines du Saint-Laurent, il y a quelques années j'y étais pendant quelques semaines, entre autre sur l'île d'Orléans ... 🙂

Bien à vous, Thomas.

Corine17
Level 1
Québec, Canada

Merci beaucoup Thomas.  J'ai ajouté des règlments internes en prenant compte des vôtre.

Je dirai bonjour au baleine, je vais souvent à Tadoussac 😉

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Corine17

Vous avez une grande maison et quasi pas de règlement , vous allez au devant de problemes .

le reglement sur airbnb doit etre ecrit dans votre annonce, tout ce qui n'est pas interdit est implicitement autorisé ( comprenhention par le sanglier de base ...) le reglement c'est le contrat qui lie, vous , le voyageur et airbnb. Si vos voyageurs abiment votre logement,  le site ne vous soutiendra que si tout est inscrit dans le règlement.

et mettez une caution, le site la retiendra si probleme .

je vous conseille de mettre votre annonce en pause, le temps de bien lire le fonctionnement du site, et d'ecrire un reglement digne de ce nom.

vous etes en plus en ressrvation instantanée, si vous n'avez pas changé vos tarifs lors de la reservation dont vous parlez, c'est trop tard. On ne peut modifier un contrat une fois que la resa est confirmée, et en instantanée, c'est fait .

Bonjour Béatrice,

Merci beaucoup de votre réponse.  J'ai ajouté des règlements internes depuis quelques heures. J'ai également mis une caution de 2000$. Je me dis que c'est assez?

Vous me parlez de réservation intantanée.  ESt-ce possible de réserver autrement? Est-ce possible de me dire où je vais pour avoir ces options? Merci de votre temps

PS je suis allée travailler pas loin de chez vous il y a pusieurs année. Aix-Les-bains pour un échange de ville de France à ville du Québec.  Je suis également allée à Annecy.  C'est un superbe endroit. 🙂

@Corine17

Oui, Annecy est une jolie ville ! Je confirme :-))

si vous voulez supprimer la resa instantanée, vous allez dans : mon annonce, reserservation, ensuite on vous demande qui peut reserver ( en Ri ) vous cochez : PERSONNE ! Ainsi, vous pourrez discuter avec vos voyageurs avant de leur envoyer une pre approbation ( si c'est une demande d'info ) ou envoyer une acceptation, si c'est une demande de resa , mais au moins vous pouvez discuter avec vos voyageurs pour etre sure qu'ils ont bien compris votre annonce et son reglement.

si jamais vous n'arrivez pas à decocher la resa instantanée, n'hesitez pas à appeler airbnb pour exiger qu'il l'a supprime .

et bienvenue sur airbnb, vous y rencontrerez des personnes geniales.

Bonjour,

Je viens de recevoir une réservation instantanée mais le tarif de réservation ne correspond pas au tarif que j'ai noté sur mon annonce ???

De plus j'avais spécifier que les réservations se font uniquement du samedi au samedi et là ils réservent du jeudi au jeudi???

C'est la première fois quej'ai ce genre de problème ???

Pouvez vous m'aider ????

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.