Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis hôte depuis un peu plus d'un an dans la ville de Québec au Canada. Je vis seule avec ma fille.Après une très mauvaise expérience avec un voyageur (harcellement sexuel) je me méfis un peu plus lorsque j'accepte des demandes J'ai eu il y a ... Dernière réponse par Maurice40
    Bonjour, le voyageur n'a pas venu ni annulé la réservation et il a fait une evaluation sur la proprété de l'appartement d'une étoile.Comment je peux contacter airbnb pour dire que c'est une fause evaluation et que cette persone n'a jamais venue ni inspect... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour la communauté!Ayant récemment rejoint Airbnb, je suis encore en phase de calage!Ayant calculé mes charges et frais de fonctionnement (menage, repassage etc)je souhaiterais augmenter le tarif de la nuitée à compter du 15 mars. J'ai dejà des réserva... Dernière réponse par Valerie251
    Bonjour, Je veux faire une réservation, celle ci a était pré approuvé mais lorsque je veux faire le paiement c 'est impossible, la page ne se charge pas, il y a un rond qui tourne et impossible de rentrer les coordonnées bancaires.Meci de votre aide Dernière réponse par Nadia190
    hier soir une dame Mireille a pré réservé un séjour de 4 nuits, j'ai pré accepté. Puis elle a changé de dates en supprimant 1 nuit. J'ai donc refusé la 1re pré réservation afin qu'elle puisse faire sa nouvelle réservation. Elle a insisté pour avoir mon té... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,J'ai une annonce qui, depuis plus d'un an, a régulièrement des problèmes avec les versements (aucun problèmes avec mes autres annonces).Plusieurs fois cette année, j'ai contacté Airbnb et cela s'est réglé en quelques jours. Depuis deux semaines, j... Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir, Malgrè une cinquantaine de vues de mon annonce je ne réussis pas, d'autres personnes de ma connaissance non plus, à trouver mon annonce. J'ai beau appliquer un maximum de filtres, coller exactement aux critères ( nombre de personnes, dates, prix,... Dernière réponse par Kirstie