Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai voulu envoyé un message à Airbnb sur un problème avec un voyageur et en fait le message a été envoyé au voyageur en public.Comment puis-je supprimer ce commentaire qui n'a rien à faire à cet endroit ?Je suis bien ennuyé... Dernière réponse par Lise31

tva

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j´ai 19% de tva prélevé alors que le bien se trouve en Tunisie.Avez une idée normalement on est soumis à la taxe du pays où se trouve la location ? Dernière réponse par Laurence-and-Yann0
    Bonjour,Depuis hier l'interface Statistique a changé. On dirait qu'elle est revenue à l'ancien modèle. Jusqu'à hier on sélectionnait revenu et on pouvait voir les revenus de chaque mois, en sélection dans un déroulé. Or là, on revient à l'ancienne version... Dernière réponse par Irène0
    Je dois partir avant la date prévue. J'ai une location avec des conditions d'annulation flexibles. J'ai envoyé une demande à l'hôte aujourd'hui pour départ après demain mais il ne me réponds pas comment dois je procéder pour faire valider ce changement. M... Dernière réponse par Laurent111
    Bonjourcomment je peux effacer un commentaire que j'ai écris comme la réponse de celui d'un voyageur. je voulais le répondre mais j'ai pas envie de publier ma réponse sur mon profil.Merci an avanceNiloofar Dernière réponse par Lise31
    Bonjour,Un hote a copié les photos de mon annonce pour les utiliser sur la sienne. Ces photos sont des photos des parties communes de l'immeuble, pas de mon appartement, mais je souhaitais savoir s'il avait le droit de le faire et comment l'en empêcher? V... Dernière réponse par Thomas33
    un voyageur m'a reservé mon appartement pour mercredi @7 avril . J'ai fait un message afin de lui demander à quelle heure il comptait arriver et il m'indique que c'est sa soeur qui arrivera en premier et elle après ... je suis embêté car j'ai validé une r... Dernière réponse par Amine8
    Bonjour un voyageur a annulé sa réservation du 28 mai. Mais sur mon calendrier la date est toujours bloquée pour ce voyageur. Pourtant c'est bien annulé dans les messages et dans paramètres de transactions. comment libérer la date afin qu'une autre réserv... Dernière réponse par Amine8
    Bonjour, Dimanche, j'ai reçu une réservation instantanée pour mon logement (conditions d'annulation stictes). Je suis nouvelle sur Airbnb et j'ai fait une erreur dans mon calendrier, je n'étais donc pas disponible pour accueillir ce voyageur. La réservati... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonl jour jai un probleme je ne souhaite plus avoir de reservation instantanne car je peux ne pas poub voir quelqun mais comme c je res cois sur mon mon bil la reszrvation instantanee je souhaiterais la supprimer ma reservation in,stantanees que ja... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, j'ai écrit "logement "fumeur" mais uniquement sur le balcon . Du coup, mon logement est marqué "fumeur" . Je n'arrive pas à le modifier, comment procéder ? D'avance, merci !Sabine, chambres d'hôtes "Chez Mitzou" Amiens. Dernière réponse par Sabine49
    J'ai mis dans mon annonce "animaux acceptés" mais j'ai changé d'avis. Des personnes ont déjà réservé pour 2 jours et ils ont un animal. Je ne reviendrais pas sur cette location, bien entendu mais, pour les suivants, je souhaiterais enlever de mon annonce ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, j'ai un doute sur cette annonce : http://abnb.me/EVmg/zJlWaYcrbC qui utilise ewactement les memes photos qu'une autre et qui n'a pas de commentaires, qu'en pensez vous? merci! Dernière réponse par Anonymous