Interface Statistique a changée

Interface Statistique a changée

Bonjour,

Depuis hier l'interface Statistique a changé. On dirait qu'elle est revenue à l'ancien modèle. Jusqu'à hier on sélectionnait revenu et on pouvait voir les revenus de chaque mois, en sélection dans un déroulé. Or là, on revient à l'ancienne version avec seulement le mois en cours.
Que s'est il passé? 
Merci de votre réponse.

Bravo pour votre travail.
Fred

12 Réponses 12

Salut @Helene0, comme le dit  Avy en effet les statistiques ont changé depuis quelques jours ! auriez vous une idée de la raison de ce changement ?

Merci d'avance.

Effectivement! Est-ce que l'on sait pourquoi ce changement?

Cela est assez génant

Bonjour à tous,

Je suis hôte depuis quelques mois sur ce site  tout se passait bien, jusqu'à ce que je commence à recevoir des messages intitulés Airbnb avec un prénom à consonnance asiatique, avec un écrit pas très francais mais ça c'est normal, mais surtout sur le message un numero de portable ecrit en lettre (ex: zero***sept***cinq***quatre***quatre***sept***sept***cinq***un*** etcccc.

Pouvez vous me confirmer qu il s'agit bien d'une arnaque et que pour le coup je ne réponde pas, carsouvent sur le site je n'ai finalement personne comme profil à qui repondre quand ces voyageurs m'écrivent ces messages.

Merci d'avance

@Marie414

Bonsoir, cliquez sur le petit drapeau dans les mails , ça remonte direct chez airbnb.

il y a eut il y a quelques jours un post sur le même sujet , je ne le retrouve pas, mais en cherchant bien ...

Merci beaucoup pour l'entraide et l'éclairage ça confirme bien l'arnaque et que meme sur Airbnb faut rester super prudent et méfiant, c'est bien domage, mais on y veillera,

encore merci,

Marie

J'espère que cela va changer et revenir comme c'était et en plus mon revenu calculer pour la fin du mois de mars n'est pas le bon ca m'inquiète que faire ?

Tout est rentré dans l'ordre. Il semble qu'ils aient enlevé la page le temps de faire quelques modifications comme l'onglet "valeur". 
Merci à tous.
Avy et Fred

Bonjour,

J'ai réservé mon logement entier à un voyageur sur Airbnb.

Ce dernier vient de s'inscrire sur Airbnb en avril. son téléphone et adresse email ont été vérifiée par airbnb. Néanmoins ce dernier étant nouveau, il n'a aucun commentaire. Comment vérifier que c'est bien la personne qui est en photo qui a réservé l'appartement et comment être sur de sa solvabilité en cas de dégat ou de vol dans l'appartment?

Cordialement,

Bonjour @Gilles-Et-Géraldine0

Tout d'abord, il vaut mieux ne pas detourner un post de son sujet.

Pour les questions de base, utilisez la barre de recherche du forum.

Vous pourrez poster votre question sur un des inombrables posts posant la meme question et dont vous pourrez lire les tres intelligentes reponses.

Pour les degats, si vous avez parametrez une caution, elle a été retenue par Airbnb.

Pour les vols, il faut soi faire signer un etat des lieux a l'entree et a la sortie, soit avoir des traces d'effraction et porter plainte a la police pour faire marcher l'assurance.

Mais le mieux est de ne rien laisser que vous n'êtes prêt à perdre (financierement ou sentimentalement).

Pour la photo et le noms de la réservation, il y a une option de reconnaissance faciale proposee sur internet (google de memoire mais je n'en suis pas sure). Voir les posts avec la barre de recherche.

Bonjour @Gilles-Et-Géraldine0 !

Il n'y a AUCUNE vraie vérification de la part d'airbnb. Vous pouver leur envoyer une copie de passeport de Brad Pitt et ils vont accepter sans problème. Ca veut dire que la vraie vérification revient à vous, type "passage de frontière - montrez votre passeport" ))

Au niveau de garantie ou assurance ne comptez pas beaucoup sur airbnb, surveillez vos affaires de valeur, expliquez bien le fonctionnement des appareils à la maison et soyez vigilant. 

si possible soyez présent lors de check in et check out, je vous le dis, mais malheureusement je suis absente de check out dans les 90 % de cas....

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.