Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je souhaite changer mes coordonnées bancaire... je ne trouve pas..merci de votre aideà bientôtGhislaine Dernière réponse par Kirstie
    ou est la rubrique parametres dans mon compte, pour disparaitre definitivement de la communaiuté airbnb, entreprise sectaire,fonctionnant comme une secte infantilisante,et qui se permet de piquer d el'argent sur de stransaction sans en informer l'hote?sur... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je suis à la recherche de logements Airbnb pour un voyage en Norvège en mars 2018.Voilà mon problème : lorsque je cherche des logements, les calendriers sont casiment tous entièrement grisés, comme si les logements n'étaient jamais disponibles. J... Dernière réponse par Marion217
    Bonjour, Je suis confuse par ma première expérience en tant qu'hôte. Je proposais en effet un appartement avec 1 chambre 1 lit deux places et 1 canapé convertible dans le salon. Le guest, lui aussi nouveau sur Airbnb, réserve d'abord pour deux personnes ... Dernière réponse par Clémentine11
    Bonjour, j'ai activé la RI (réservation instantanée) et un voyageur a réservé sans tenir compte de mon calendrier.Mon logement ne sera disponible qu'à partir du 1er décembre. Je n'arrive pas à annuler la réservation qui a été effectuée hier, et les voyage... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai une demande pour 28j en mai 2018.Je n'ai pu l'accepter car le prix porposé sur l'annonce et 25 fois plus faible que le prix de mon calendrier. On passe de 50€ la nuit à 2€.J'ai bien vu que c'etait au niveau des reducitons à la semiane ou au ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Air Bnb. Comment faire vérifier son identité lorsque l'on n'a pas d'activité foisonnante ni sur facebook, ni sur gmail, ni sur linkedin, svp? Merci par avance. Cordialement. Anne-Sophie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, La vacancière qui vient de quitter notre maison a laissé de très mauvais commentaires car elle aurait trouvé la maison pas assez propre et aurait été attaquée par des araignées ... Je suis très suprise, car en ayant vécu dans cette maison avec ma... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0