Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Ma villa a été équipée pour recevoir au moins une personne à mobilité réduite ; j'ai répondu à tous les critères demandés dans la rubrique équipement de mon annonce (il n'y a pas d'ascenceur car la maison est entièrement de plain pied).La piscine... Dernière réponse par Emmanuelle107
    Bonjour, J'aimerai poste mon annonce AirbNB sur ma page de FB. Comment peut on faire? Merci de votre retour. Bonne journee sabine Dernière réponse par Stephanie437
    pour un seul séjour de voyageurs, présents pendant 14 jours j'observe un décalage important, en ma défaveur, entre le versement annoncé par airbnb et le versement effectif . Quelle explication possible ? S'il s'agit d'une erreur comment la rectifier ? Me... Dernière réponse par Anne653
    bonjour, j'ai fait une demande d'argent pour le rembourssement des frais postaux ( ils avaient oublié un manteau ) les clients m'ont fait le virement via le site mais depuis maintenant 3 jours le paiement est marqué comme " paiement retardé " qu'est ce qu... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai publié mon annonce il y a quelques semaines avec les paramètres de réservation suivants: - reservation sans accord préalable- reservation max 3 jours avant la date- verification de la pièce d'identité- commentaire d'autres hôtes. Aujourd'hu... Dernière réponse par Denis114
    Bonjour j'ai un souci lorsque je veux changer d'adresse mail le site m'inscrit un message d'erreur et cela fait un moment. je ne sais plus quoi faire j'ai été contactée par un couple d'hôtes ils ont pensé à me faire que le problème pouvais venir internet ... Dernière réponse par Olivier47
    bonjour, je crois que les réservations sont par defaut par personne et par nuit or je voudrais louer le logement en entier avec un prix moyens pour 8 personnes (le logement peut acceuillir 6 à 12 personnes) j'aimerais éviter que des personnes réservent ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai effectué une réservation avec un coupon de réduction que j'avais obtenu suite à un incident lors de ma précédente réservation. L'hôte a annulé la réservation et désormais le coupon est invalide, j'ai pourtant lu partout sur Airbnb qu'en cas... Dernière réponse par Anonymous