Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour,Je change régulièrement les tarifs de mon annonce et je mets donc un tarif à la nuit dans la case adéquate. Or ce tarif n'est pas celui qui apparaît sur l'annonce publiée. On dirait que le tarif mis sur l'annonce est une moyenne. Mais elle ne corr... Dernière réponse par Kirstie
Bonsoir la communauté, Nathalie et Gilles, et tous ceux qui prendront le temps de lire mon message. La situation que je vais décrire n'a rien de dramatique. Je me permets de signaler ici le comportement douteux d'une future hôte, qui m'a ensuite bloquée... Dernière réponse par Celine26
Bonjour, Je souhaiterais modifier un commentaire laissé à un voyageur: J'ai indiqué qu'il avait cassé quelque chose, or suite à une conversation téléphonique avec le voyageur celui-ci m'indique avec insistance que ce n'est pas lui.N'ayant pas la certitud... Dernière réponse par Nolwenn2
Bonjour à tous, J'ai annulé une demande de réservation car le prix ne convenait pas, j'ai ensuite voulu envoyer une offre spéciale au futur locataire, mais les dates sont bloquées sur le calendrier et je n'arrive pas à les débloquer ....SOS...Merci d'avan... Dernière réponse par Rocco6