Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour. Mon adresse email a été piraté mais sans incidence pour l'instant sauf que je ne peux ni recevoir d'emails de mes guests ni avoir de copies dans ma boite mail et si je modifie mon profil par ma vraie adresse mail : on me demande un mot de passe q... Dernière réponse par Laurence145
    Je souhaite modifier mon annonce et intégrer une prestation ménage. Impossible de modifier la tarification dans son ensemble, le site ne prend pas en compte la ou les modifications ! et pas de boutons pour valider la nouvelle configuration tarifaire. Com... Dernière réponse par Valérie95
    Bonjour à tous, Je sais que cette question est récurente, mais je n'ai pas vu de réponse pouvant m'aider, alors je me lance : Voilà deux mois que je suis en voyage à Washington. j'ai payé les deux premiers mois sans problème, mais le derniers moi, je dois... Dernière réponse par Lucette4
    Bonjour, Le voyageur et moi-même souhaitons annuler une réservation qui a lieu dans 3 semaines car son heure d'arrivée ne convient pas. Hors si le voyageur annule il n'est pas remboursé intégralement (conditions strictes d'annulation). Et si c'est moi ... Dernière réponse par Anne-Sophie5
    Bonjour ! Nous venons de recevoir une demande de reservation et nous avons immediatement commence a echanger avec le voyageur potentiel. Le systeme AIRBNB nous informe 48 heures plus tard que sa demande a expiree et que nous n'avons pas donne suite a sa d... Dernière réponse par Magali41
    Bonjour, Une personne m'a fait une réservation pour 2 alors qu'elles viennent à 3. Elle me dit ne pas pouvoir changer sur le site.Cela pose-t-il un problème ? Je débute tout juste sur Airbnb .. Merci par avance pour votre aideMélodie Dernière réponse par Sylvie56