BUGG SUR LE SYSTEME AIRBNB

Résolu !

BUGG SUR LE SYSTEME AIRBNB

Bonjour ! Nous venons de recevoir une demande de reservation et nous avons immediatement commence a echanger avec le voyageur potentiel. Le systeme AIRBNB nous informe 48 heures plus tard que sa demande a expiree et que nous n'avons pas donne suite a sa demarche. Il y a un BUGG sur la plateforme ! Nous avons deja vecu cela courant de l'annee ou par suite d'un probleme technique, nous avons perdu le statut de SUPER HOST et il ne nous a toujours pas ete remis. Ce n'est une fin en soi mais sur le principe, y'aurait des choses a revoir... Cordialement,

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Sabrina0,

Toute demande de réservation doit être approuvée ou refusée sous 24h sous peine d'expirer. Depuis plus de 2 ans cela n'a pas changé.

Ce qui a changé depuis peu concerne les demandes d'informations auxquelles il faut non seulement répondre mais également pré-approuver ou décliner sous 24h sous peine de voir son calendrier bloqué.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

16 Réponses 16

Non, je gère à partir d'un PC !

Un message d'un hôte ne m'a pas été transmis sur messagerie, je le découvre avec 10 jrs de retard...

Un autre décompte ne m'est pas apparu, j'ai répondu à un mesage et j'ai vu, bien plus tard, que la réservation était expirée.

J'ai envoyé un autre message à une autre personne au sujet du fonctionnement, je vois qe l'hôte me pose les mêmes questions, preuve qu'elle n'a jamais reçu mon message.

Gros bugg sur messagerie d'une manière générale...

Même la ville renregistrée sous mon profil est fausse !

Lamentable...

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.