Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Avant de poster une question ayant déjà été posée un nombre incalculable de fois merci de prendre connaisance des Questions/Réponses les plus fréquentes: ►« Utiliser Airbnb est-ce gratuit? » La mise en ligne d’une annonce sur Airbnb est gratuite. Pour c... Dernière réponse par Nolwenn2
    J'ai eu cette remarque par les hôtes qui étaient chez nous le mois dernier et j'aimerais savoir ou je peux voir ces quelques problèmes qui ont été signalé !! Parce que quand je leur ai demandé quel était ces problèmes ,ils ne m'ont pas repondu  Alors que... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires en tant qu'hôte, autrement dit garder le mode de versement qui me convient mais modifier le compte sur lequel le paiement est viré. Je n'y parviens pas : dans la page préférences de paiement la seu... Dernière réponse par Anne601
    Bonjour,J'ai fait une pré-réservation il y a quelques jours. J'ai un mail me demandant de faire la réservation, mais alors, je vois apparaitre que "Malheureusement le logement n'est plus disponible".Si je veux faire la réservation sur la conversation, j'a... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, lorsqu'on gère notre annonce avec un co-hote, pour que celui-ci recoive les % de la réservation sur son compte il faut ajouter sa carte bancaire dans "ajouter un mode de paiement", de ce fait sur les 2 cartes bancaires seront virés les sous des r... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Quand je demande une réservation, pour confirmer ma carte, ils me demandent une vérif d'un relevé de carte. Quand je clique sur l'aide (parce qu'un relevé de carte, je ne comprend pas trop!!!) ça me met relevé de compte. Est ce qu'ils parlent bie... Dernière réponse par Kirstie