Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'aimerais consulter /modifier mes conditions "tarifs" à la semaine, mais je n'arrive pas à accéder à la fenêtre qui me permet de le faire. Voici ce qui apparaît lorsque je sélectionne "tarif" :Vos paramètres de prix ont été déplacésPour simplifie... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai fait une réservation instantannée acceptée par airbnb mais la propriétaire m'a dit que son logement avait été loué par une autre agence à la même date. Quand je veux faire une nouvelle réservation,airbnb m'indique que je vais faire 2 réservations en ... Dernière réponse par Beatrice30
    Un voyageur louant mon appartement pour plusieurs semaines a dû subir une belle panne de ma chaudière, créant du dérangement sur plusieurs jours. Je souhaite en compensation, qu'il ne paie pas la fin de son séjour.Comment dois-je procéder ? Son séjour est... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai retrouvé mon appartement cambriolé après le séjour d'un locataire Airbnb, il n'y'a aucune effraction, et les clés que le locataire était censé avoir déposé dans la boite aux lettres n'y sont pas. (la boite aux lettres n'a pas de signe d'effr... Dernière réponse par Wakim0