tarif

BrunoandVéronique0
Level 2
Malmedy, Belgium

tarif

Bonjour,
J'aimerais consulter /modifier mes conditions "tarifs" à la semaine, mais je n'arrive pas à accéder à la fenêtre qui me permet de le faire. Voici ce qui apparaît lorsque je sélectionne "tarif" :
Vos paramètres de prix ont été déplacés

Pour simplifier la gestion de votre logement, nous avons transféré vos paramètres de tarification et de disponibilité vers votre calendrier.

Or, lorsque je vais dans mon calendrier, je n'arrive à rien!!

8 Réponses 8
Cedric--Laurence-Et-Léo0
Level 7
Colmar, France

en haut a gauche du menu deroulant il y a un item tarif

oui,  c'est toujours là que j'allais, mais maintenant, voici ce que j'y trouve :

Bonjour,
J'aimerais consulter /modifier mes conditions "tarifs" à la semaine, mais je n'arrive pas à accéder à la fenêtre qui me permet de le faire. Voici ce qui apparaît lorsque je sélectionne "tarif" :
Vos paramètres de prix ont été déplacés

Pour simplifier la gestion de votre logement, nous avons transféré vos paramètres de tarification et de disponibilité vers votre calendrier.

Or, lorsque je vais dans mon calendrier, je n'arrive à rien!!

@BrunoandVéronique0,

La zone tarif à été modifié il y près de 3 semaines. Allez sur le calendrier puis en haut à droite vous retrouverez les paramètres de disponibilité et les paramètres de prix.

Bonjour,

J'ai le même souci. En allant dans paramètres de disponibilité et de prix, je n'arrive toujours pas à mettre un prix mensuel (ou même une réduction si plus de 28 jrs de séjour par ex). Il y a seulement l'option pour mettre un tarif en fonction de la fréquentation.

Merci si vous pouvez m'aider.

Catherine125
Level 2
Palaiseau, France

Impossible de changer de tarif 

mon tarif n est pas le même sur le calendrier et l'annonce je suis novice 

merci pour votre aide

Bonsoir,

J'ai rencontré un probleme ce soir lors d'une demande de réservation, mon tarif est de 60 eur / nuit, lors de la réservation pour 4 nuits le bon tarif s'applique par contre dès que c'est 5 nuits le tarif de la 5ème nuit est de 68 eur.  Merci de votre aide.

Laurence124
Level 2
Lieuche, France

Je vois que nous sommes plusieurs à rencontrer une impossibilité à modifier nos tarifs, j'essaie tous les jours depuis une semaine et rien ne s'enregistre. Il me semble qu'il fut un temps où j'avais contacté Airbnb pour une aide mais je ne trouve plus le contact.

quand on change de tarif de base dans les conditions tarifaires @Laurence124, il faut aussi modifier ceux du calendrier pour les mettre à jour.

quel problème rencontrez-vous?

cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.