Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Le client a envoyé des photos à Airbnb ,tous falsifier , il ne s’agit des photos de mon appartement, ce sont des photos prise pour d’autres appartements, dés le premier jour de son arrivée à l’appartement il ne cesse de nous déranger et de demander des c... Dernière réponse par Adnane2
    Bonjour,Je suis tout nouveau sur le site.Puis-je avoir confiance en n'importe quel profil ou dois-je me méfier de certaines informations sur les profils.J'ai quelqu'un qui m'envoie une demande et à la fin de sa signature, il y a marqué "(PHONE NUMBER HIDD... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je publie une annonce depuis qq temps déjà et j'héberge des hotes. Concernant la tarification, je voudrais pouvoir mettre en place 1) un tarif à la nuit, ce qui est bien sur possible , et 2) également un tarif au séjour - qui ne correspond pas ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je ne comprends pas, mon annonce a une tarification intelligente qui est de 40€ par nuit et je viens d'avoir une demande de réservation du 28 Février au 27 Mars. Seulement, le prix des 28 nuits donne 725€ ! Alors oui, normalement 40*28 = 1120, e... Dernière réponse par Irène0
    je suis dans le pétrin! je ne savais pas que mon profil avait une réservation automatique, pourtant je pensais bien l'avoir dèjà annulee et bien regardè les derniers mois! j'ai dèjà du annuler une reservation arrivé directement en raison du meme problème ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,je me suis mise d'accord avec le vacancier pour un tarif plus élevé que celui notifié sur Airbnb.le vacancier accepte ma proposition aussi je veux bien accepter sa demande mais si j'accepte, ce sera l'ancien prix qui sera acfiché. Comment puis je ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour [nom caché] a reservé en aout alors que j avais ouvert la reservation instantannée pour 3 mois ( janvier , fevrier et mars) merci d annuler ma reservation sans pénalité j ai averti le voyageur dans la 1/2 heure qui a suivi Merci de traiter cette ... Dernière réponse par Anonymous