Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous ,je suis un peu coincé sur mon calendrier , je vous explique :Mon studio est dispo du jeudi 25/05 au mardi 30/05, or samedi 27/05 je souhaiterais qu'il n'y est ni d'entrée ni de sortie et louer minimum 3 nuits pour cette période.Donc je vou... Dernière réponse par Sylvie56
    Je fais une recherche de location en affichant MERVILLE 59660, et on me propose des logements soit en Angleterre, soit en Haute-Garonne !Est-ce que d'autres personnes ont déjà rencontré ce type de problème ?Comment contacter les services compétents d'Airb...
    Bonjour,Une de mes reservation pour les dates du 1 au14 juillet a été annulée.Le remboursement n'a pas été effectué en totalité du a mes conditions d'annulation stricte.Comment savoir ce que je dois rembourser encore sachant que la personne a des problème... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous! Je loue des chambres dans ma maison au Québec et j'ai fait toutes les démarches pour être légale (je suis inscrite au CITQ et paye mes taxes touristiques). Cependant, je me demandais si Airbnb payait ses propres taxes sur ses frais de serv...
    Bonjour, J'ai un voyageur qui veut modifier sa réservation. Au départ, il a réservé pour un mois. Finalement, il reste que 10 jours à cause de son problème familiale. Il ne veut cependant pas annuler sur airbnb parce qu'il m'a dit que airbnb lui demande ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Le guest est parti et vient de laisser un commentaire que je ne peux pas voir pour le moment. Son expérience, vu nos echanges, n'a pas du être à la hauteur de son espérance et je pense qu'il a laissé un commentaire plutot négatif (il voulait l ai... Dernière réponse par Bertrand30
    Bonjour à tous, la réservation instantanée ayant beaucoup évoluée ( dans le bon sens ), je souhaite la tester quelques temps.Cependant, deux points ne me semblent pas très clairs. 1 - L'option "Recommandation de la part d'un hôte" Selon différentes sour... Dernière réponse par Annick33
    • Capture 1.JPG
    • Capture2.JPG
    • Capture3.JPG