Comment recontacter mon voyageur?

Bindschedler0
Level 1
Bugarach, France

Comment recontacter mon voyageur?

je n ai pas eu de reponse concernant la venue chez moi de MARINE ;J A VAIS DEMANDE SI JE PEUX LA RECONTACTER CAR PAR MEGARDE J AI LAISSE PASSER LA DATE LIMITE.POUVEZ VOUS VOIR SI C EST RATTRAPABLEOU ME DIRE COMMENT FAIRE?C ETAIT POR LE 25 _28 MAI

merci de me repondre,l informatique n est pas mon fortt

*titre actualisé

4 Réponses 4
Bindschedler0
Level 1
Bugarach, France

je voudrai savoir si mon erreur est eventuellement rattrapable

@Bindschedler0

Vous n'êtes pas dans le bon fil de discussion, vous pouvez modifier votre post en cliquant sur "option" à droite de votre post.

Vous pouvez en profiter pour participer à cette discussion sur la gratitude.

Pour répondre à votre question dites à votre voyageur de renouveler sa demande.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Celine26

Bonjour Céline...

C.Q.F.D !!!! Bravo !

Je vous souhaite une belle journée, Yves .

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bindschedler0,

Bienvenue au Community Center. Si j'ai bien compris, vous voudriez contacter un voyageur qui arrivera dans une semaine? Si la réservation est confirmée, vous devriez avoir leurs coordonnées dans le fil de discussion (où vous pouvez également l'envoyer un message - je vous suggère de regarder ce guide et cliquez sur le lien (fil de discussion) pour regardez vos fils de discussion.

Comme @Celine26 l'a dit, votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous n’êtes pas sûr comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour