Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à toutes et tous, En tant qu'hôte, je laisse un guide d'utilisation de ma maison aux voyageurs lorsqu'ils arrivent à mon domicile.C'est donc un document papier, qui reprend le fonctionnement de chacune des pièces de la maison (quels placards sont ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Aujourd'hui ma locataire est partie après un mois de location. Je pensais recevoir son paiement aujourd'hui, mais je m'apperçois que je ne l'ai pas, et pire encore, qu'il n'est pas prévu dans les transactions à venir. Je ne trouve pas de moyens p... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour a tous, Mon guest a réservé 3 nuits chez moi avec un supplément de €10 pour un 3ième guest. Elle veut modifier sa réservation à 10 jours de son arrivé mais elle ne veut pas perdre d'argent car les conditions d'annulation chez nous sont stricte. Sa... Dernière réponse par Angelique28
    Bonjour j'ai parrainé ma maman , elle a effectué son premier voyage et je n'ai recu aucune somme d'argent pour ce parrainage. Dans mon compte il est ecrit qu'elle n'a pas effectué son inscription ! y a t'il moyen de joindre un service client ou un centre ...
    bonjour l'adresse de mon annonce est mauvaise et je n'arrive pas a la modifier même avec le guide lorsque je fait modifier je ne peux pas la changer ni pasl'ecriture ni par la carte merc pour votre aide Dernière réponse par Max-Et-Claudie0
    J'essaie de tester mon annonce à certaines dates et elle n'apparait pas. Pourtant le calendrier est mis à jour et montre clairement que le logement est vacant. Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J ai reserver un logement une semaine avant ma date , j arrive le 17 août le soir d un attentat terroriste a barçelone , j essaie de joindre les gens qui m ont louer et ils me répondent ont vous attend sur plaçe , je leur dit il m est impossibl... Dernière réponse par Olivier47