Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour La situation est difficile pour moi en ce moment car je ne sais pas si j'aurais encore mon logement dans un mois ; je paye seule un loyer très élevé et c'est pour ça que je loue mon appartement - même si d'autre part c'est quelque chose que j'aime... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant un voyageur qui a annulé sa reservation en dehors du délai qui lui ai reservé pour pouvoir etre remboursé intégralement, ce que je n'ai pas aprécié dans sa démarche c'est qu'il n'a pas essayé de communiquer av... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,J'envisage proposer ma maison pour les voyages d'affaires ou Airbnb Bussiness Travel Ready. J'ai wifi à la maison, mais je voudrais savoir quelle est la vitesse d'Internet exigée ou recommandée pour pouvoir offrir le logement dans ce programme Bus... Dernière réponse par Olivier47
    J'ai répondu ce matin à une sollicitation de réservation sur Airbnb (je suis hôte). En réponse, je reçois une réponse du voyageur potentiel m'informant qu'il y a erreur et qu'il ne m'avait jamais sollicité. Il est vrai que la plateforme indiquait "nouvell... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Quand je cherche sur les pages de locations à Sainte-Lucie/ Saint Lucia = Caraibes/ West Indies,très vite le système dévie sur la carte et les pages de Sainte Lucie en Australieet celà est le cas depuis des semaines.De ce fait personne ne trouve n... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai hébergé des gens le week-end du 19 mars. Il y a eu un pb à l'arrivée et j'ai fait un geste via le centre de résolution. Cependant, je n'ai toujours pas été payée bdu restant de la location!!! Commente cela se fait-il? Le versement n'a même p... Dernière réponse par Vidiane0
    J'ai fait une réservation qui a été confirmée.Mais Airbnb me dit sans arrêt que ma photo ne correspond pas à celle de ma carte d'identité et me demande de refaire une photo ce que fais mais sans résultat. Dernière réponse par Dominique273