Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    On ne voit mon annonce que si on marque le nombre maximum de personnes pouvant être accueillies soit 5.Si on met 3 ou 4 personnes mon annonce n'est pas visible.Que faut-il faire pour qu'elle soit visible pour 3, 4, ou 5 personnes?Merci Dernière réponse par Pierre227
    Je viens de louer pendant 10 j et je n'ai pas demandé de caution. Je fais confiance à Airbnb. Je viens de me rendre compte qu'un bouton de mon jaccuzi est cassé et irrécupérable. Il permet d'actionner les jets. J'ai envoyé un mail à Christian. Où dois-je ... Dernière réponse par Nathalie383
    Bonsoir, J'ai sur mon profil 3 annonces différentes, l'une d'elles concerne un appartement que j'ai avec mes 2 freres et ma soeur donc j'aimerais pouvoir basculer cette annonce vers un nouveau profil commun à la fratrie mais sans perdre tous nos commentai... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,la reponse à cette question apparait dans les FAQ mais la réponse porte sur Londres et Amsterdam. Mon studio est en France. J'aimerai savoir combien de nuits par an puis-je louer mon studio situé en bretagne. Et où voir combien de nuitées je l'ai ... Dernière réponse par Elisabeth182
    Bonjour, Nouvelle sur ce site (depuis 2017) j'aimerais en savoir davantage sur l'absence de pré-approbation : - Les voyageurs choisissent une date et la réserve sans que je donne mon assentiment ? - La période est, je pense, automatiquement bloquée sur l... Dernière réponse par Olivier47
    Quelqu'un à tâcher les draps blancs, la housse de couette blanche et une serviette de bain blanche avec du sang. Bien qu'il est bien dans les "house rules" que tous les blancs tâchés seront chargés. Le sang était bien sèché de quelques jours donc tout est... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, j'ai reçu une demande de réservation qui me parait bien étrange mon futur guest me demande de bien vouloir lui établir une attestation d'hébergement pour qu'il puisse obtenir un visa pour la France et me propose même de me payer pour ce servic... Dernière réponse par Olivier47