Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai réservé un appartement pour partir à Bruxelles il y a deux semaines .Lorsque nous sommes arrivés, il n'était pas conforme à l'annonce (une chambre au lieu de deux, salle de bain sur le palier), aucun rideau aux fenêtres, sale, des fils qui s... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour nous sommes autorisés à louer jusqu'a 90 jours , mais comment faire quand vous recevez des demandes qui dépassent les 3 mois ? est ce que nous avons le droit au tant que meublé tourisme classé , est ce que nosu pouvons prolongé ?merci d'avance  Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je loue une chambre pour un mois. Je suis une personne seule. Cet homme lors de nos échanges m'a dit qu'il louait en attendant une logement proféssionnel. Mais il s'avére que c'est faux. J'ai su aujourd'hui qu'il avait une comparution devant le t... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Propriétaire d'un mobilhome situé dans un Domaine 4 Etoiles à la Roque d'Anthéron, je viens de recevoir pour quelques jours, un couple charmant de la région parisienne et leurs quatre enfants. Tout s'est très bien passé, et cette agréable famille... Dernière réponse par Ecout0