Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Je n'ai aucune réservation depuis une semaine et aucune prise de contact par d'éventuels locataires intéressés par notre logement alors qu'il est à proximité d'avignon en pleine période de festival. Et que le logement a été réservé jusqu- à la se... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, Nouvelle hôte, je ne comprends pas bien comment fonctionne le mode de versement : Quand je vais dans "message", sur la conversation avec une personne qui va réserver mon appartement apparait en haut "vous n'avez pas sélectionné de mode de verseme... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    sur mon calendrier il y a écrit pour "débloquer pour louer à quelqu'un d'autre" alors qu'il est resté bloqué aprés une annulation que dois je faire ou plutôt comment dois je le débloquer je clic sur ce message mais rien ne se passe Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai dû annuler une réservation pour cause de grosse infiltration d'eau dans le plafond dans la chambre qui était réservée.Apres en avoir discuté avec un membre de la communauté et envoyé les photos des dégâts, la person... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, ma question est la suivante:je loue exclusivement au mois, et le plus possible pour un semestre universitaire (4 à 6 mois).Mon prix "au mois" - et à la journée - est donc calculé à la base pour une location supérieure à 3 ou 4 mois. Je ne pratiq... Dernière réponse par Isabelle349