Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tousPerso je trouve AiBnb de plus en plus difficile à utiliser...difficile de trouver ce qu'on veut et surtout difficile de trouver un interlocuteur...ma question porte sur les commentaires des guestsEn tant qu'hébergeur, nous ne pouvons pas voi... Dernière réponse par Christiane28
    Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement.j'ai mis en heure d'arrivée 18:00/21h00,et horaire de sortie à 10:00.les voyageurs qu'ils restent une ou plusieurs nuits comme ils sont en excursions je n'ai jamais eu de soucis jusqu ici.mais j'ai un doute ... Dernière réponse par Audrey48
    Bonjour,Je ne comprends pas bien cette notion de "frais par voyageur supplémentaire".Est-ce que cela signifie :- que dans le cas où, par exemple, un logeur autorise 2 personnes, je dois payer ces frais si je veux ramener une 3ème personne- ou que je loue ... Dernière réponse par Nathalie169
    bonjour à tous.En octobre 2016, des locataires ne tenant aucun compte des nombreuses instructions concernant la sécurité de la piscine négligent les branchements et débranchements de l'alarme. Une nuit, leur chien se noie, et me voici assigné au tribunal.... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, Je loue ma maison (lorsque je n'y suis pas) depuis l'été dernier, et pour le moment tout s'est très bien passé.Cependant, je vous lis depuis hier soir, et je me rends compte que mon annonce n'est peut être pas suffisamment explicite ou restrictiv... Dernière réponse par Laure67