Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous. Comme la plupart d entre nous, nous devons composer avec une activité professionnelle en plus de notre gestion des arrivées et départ. L année prochaine, la famille s agrandit et il va être compliquer de jongler avec ces différentes contra... Dernière réponse par Alain140
    Bonjour. J'ai un voyageur qui me demande d'arriver 1 jour plus tôt dans mon logement car disponible mais la demande proposée par AIRBNB nous fait la nuit supplementaire à 5euros.Nous n'avons pas mis de réductions à la semaine ou au mois et lorsque l'on re... Dernière réponse par Chloé33
    Bonjour à tous, La mise à jour des conditions générales vient de tombée, Bonne lecture et surtout bon courage à tous.Dés que vous allez vous connecter sur votre compte airbnb, les conditions vont s'afficher pour que vous les acceptiez ou pas.Bien à vousFa... Dernière réponse par Jacinte0
    bonjour,je poste ici car il est impossible de contacter airbnbIl y a deux jour j effectue une reservation sur Basinstoke , England, maison pour 4 pour 3 nuits ; le lendemain l hote me contacte en me disant que sa maison est trop petite pour 4 adultes et m... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, Nous sommes de nouveaux hôtes et nous avons pris connaissance des statistiques. Nous ne comprenons pas pourquoi les évaluations des catégories "communication" et "propeté" sont mauvaises. Les explications ne nous satisfont pas. D'autant que nous ... Dernière réponse par Agnès44
    Bonjour,A ce jour, je remplis tous les critères afin d'être éligible pour devenir Super Host.Cependant, au tout début de la mise en location d'un appartement, j'ai eu un très gros problème dans l'appartement (problème lié à des travaux). J'ai été donc dan... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous, Comme tous les X temps, j'ai été sur l'annonce de mon hôte, chez qui j'arriverai début septembre. Et j'ai remarqué un élément intriguant par rapport auquel je voudrais d'abord avoir votre avis, avant de lui envoyer un message. Sur son anno... Dernière réponse par Ricardo88
    • Capture.JPG