Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour a tous, comment puis je faire la promotion de mon logement dans certains pays etranger comme le Japon par exemple? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'aimerais pouvoir ajouter un téléphone de contact pour que les voyageurs puissent nous téléphoner plus facilement. Quand je me suis inscrit, un seul téléphone m'a été demandé. Comment en ajouter un autre ? Merci, Alban Dernière réponse par Karim25
    Bonjour,je peux prétendre, de par mon employeur, à une aide (modeste) aux vacances pour chacun de mes enfants.Pour cela je dois faire compléter un document qui certifie la présence de mes enfantsle cachetle numéro siret (je pensais à celui de Airbnb).Est-... Dernière réponse par Sylvie56
    J'ai eu un problème avec un voyageur (mur cassé), les réparations s'élèvent à 2000€, le voyageur les a accepté mais airbnb ne m'a pas viré les 2000€. Je n'arrive pas à contacter le centre de résolution car ma requête indique être en traitement pourtant de... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, Je rencontre un problème aumoment du paiement de ma reservation.J'habite en Finlande et j'utilise une carte française. Est ce que le problème pourrait venir de là. Je vais appeler ma banque dans 2jours, car ils sont actuellement fermés (Dimanche,... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Contrairement à ce qui est indiqué ds l 'aide d'aller dans "gestion prix et calendrier" (rubrique introuvable), impossible avant la publication de mon annonce, de trouver où paramétrer des prix à la nuit distincts selon les périodes. La seule possibilité ... Dernière réponse par Sylvie290
    bonjour,j'ai une reservation faite depuis 3 jours qui dure jusqu'à vendredi encore et je n'ai toujours pas recu de virement alors que d'habitude je suis versé le lendemain du début de la location. De plus la location n'apparait pas dans mon historique de ... Dernière réponse par Stephane60
    bonsoir Lors de la creation de mon compte j ai valide l option de "demande de photocopie de carte identite ou passeport pour les voyageurs".Hier j ai eu une annulation d une reservation car la personne trouvait ce principe trop compliqué (pas de scan)Du c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0